En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Girondins de Bordeaux

Gaëtan Laborde et Bordeaux, le mariage continue

Modififié
Gaëtan Laborde peut se concentrer sur le terrain et sur sa fin de saison l'esprit léger, sa prolongation de contrat est réglée.

Alors que le contrat du Bordelais courait jusqu'en juin 2019, le club a ajouté une saison à son bail, et le voilà désormais lié aux Girondins jusqu'en 2020. Et ce n'est pas la seule bonne nouvelle, puisque ce nouveau contrat devrait être accompagné d'une augmentation de salaire. Normal pour le jeune attaquant de vingt-deux ans, qui a montré de très belles choses lors de cette saison où il compte quatre buts et trois passes décisives en Ligue 1. Il s'agit également d'une belle preuve de confiance pour ce joueur qui avait passé les trois dernières saisons à enchaîner les prêts en Ligue 2.


Maintenant, Gaëtan Laborde va devoir mériter son nouveau salaire et aider Bordeaux à aller accrocher cette cinquième place qui lui tend les bras. « Y a plus qu'à » , comme on dit. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur