Gaëtan Charbonnier vers Montpellier

Modififié
2 8
Ce n'est pas un secret, Olivier Giroud n'enflammera sans doute plus plus la Butte Paillade et la Mosson comme il l'a fait durant ses deux dernières saisons. Attendu à Arsenal, l'international devrait laisser sa place à la pointe de l'attaque héraultaise à Gaëtan Charbonnier.

Alors que Laurent Nicollin annonce dans le Midi Libre que le joueur passera sa visite médicale en milieu de semaine, le journal Sud-Ouest précise que l'arrivée de l'Angevin, auteur de 16 buts toutes compétitions confondues cette saison, est actée. L'indemnité n'est néanmoins pas encore précisée

Charbonnier, un garçon au profil semblable à celui de son talentueux prédécesseur. Passé par la réserve parisienne en CFA, comme Giroud à Grenoble, le garçon de 23 ans éclot en Ligue 2 comme l'avait fait le numéro 9 des Bleus à Tours. Toutefois, les cas Sloan Privat ou Anthony Modeste montre que la L1 n'est pas forcément synonyme de progression assurée.

Par ailleurs, Montpellier devrait formuler une nouvelle offre à Nice pour la venue d'Anthony Mounier. L'équipe de Loulou Nicollin travaillerait aussi pour la venue du Toulousain Daniel Congré en Languedoc-Roussillon.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a bien changé Charbonnier !
Un faux air de Yakubu ouais
j'aurais préféré qu'ils négocient la venue de Park ou Chamakh dans le cadre du transfert de Giroud. Mais bon, déjà, conserver Yanga-Mbiwa, Saihi et Belhanda serait une excellente chose en vue de la saison prochaine. Si Giroud est le seul joueur d'envergure à partir, l'équipe pourra continuer de tourner un minimum, même si la Champion's League risque d'être compliquée à gérer...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Yakubu plaît en Chine
2 8