1. //
  2. // 1/4 finale aller
  3. // PSG/Barcelone

Gaël Monfils premier supporter du PSG

8 11
Le quart de finale aller du PSG face au FC Barcelone ce mercredi soir au Parc des Princes suscite décidément beaucoup de ferveur.

Ferveur touchant tous les adeptes de football, ainsi que le monde du sport professionnel. Pour preuve, à quelques heures du coup d'envoi, c'est le joueur de tennis Gaël Monfils qui a tenu à clamer haut et fort son amour pour le club de la capitale : « Je suis à fond pour le PSG. Ils ont montré des choses extraordinaires contre Chelsea et là, ils restent sur une belle série avec des beaux matchs. Je pense que ça va être un grand match. Ils vont montrer qu'ils sont des grands noms du foot et je pense qu'il vont essayer de marquer cette rencontre de leur empreinte, et tenter de gagner cette fois-ci, en quarts de finale » a-t-il déclaré sur les ondes de RTL.

Et pour gagner, rien de tel qu'un bon verre de lait, hein Gaël.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
Tais-toi et gagne enfin un tournoi du grand chelem!!
pedrolito19 Niveau : CFA2
Pas possible qu'on en gagne pas un avec cette superbe génération, mais je compte plutôt sur le petit Mozart Richard Gasquet.

C'est une plaisanterie, ras le bol de ces 4/5 éternels joueurs bons/moyens. A quand un petit Raphael Nadalin ? Un Roger Féderieu ? Un Jean Martin De La Poutre ?
Qui mieux qu'un sportif de haut niveau peut apprécier à sa juste valeur l'extraordinaire match de Stamford Bridge ?
Quel courage et quel mental !

Ca ne m'étonne pas que GM ou tout autre personne habituée à chercher les ressources pour se surpasser les supporte après ça.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 11