Gabriel Paulista : « Arsenal peut être champion la saison prochaine »

4 7
On ne l'a pas beaucoup vu cette saison, mais il est confiant pour l'avenir.

Le Brésilien de 24 ans Gabriel Paulista est arrivé cet hiver à Londres pour près de 15 millions d'euros. S'il n'est apparu que 3 fois en championnat depuis, le défenseur auriverde croit en sa bonne étoile et celle de son nouveau club. « Le titre… ce n'est pas facile, mais si on se prépare assez dur, on a tout ce qu'il faut pour le remporter » , a-t-il avancé dans le Monday Night Football sur Sky Sports. Gabriel en a aussi profité pour expliquer ses difficultés à s'intégrer dans la rotation d'Arsène Wenger : « Ma principale difficulté est l'anglais, que je ne comprenais pas du tout (en arrivant). Mais je travaille très dur pour progresser » .

Alors que Chelsea a été sacré champion ce week-end, Arsenal est actuellement troisième de Premier League, à trois longueurs de Manchester City. Les Gunners ont cependant disputé deux matchs de moins que les Citizens et jouent ce lundi soir à Hull City, actuellement en lutte pour le maintien. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ronald Ignoble Niveau : CFA
Sur le terrain Gaby a comme un air d'animal pris dans les phares d'une voiture :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/23 … 1256ff.jpg
Note : 5
Mais c'est incroyable !


Ronald Ignoble Niveau : CFA
Le croisement illégitime de Brel et d'une lapine crétine ?
La ressemblance de ouf!
On pourrait sinon penser à un croisement entre Gareth Bale et An Annoying Orange, non?
Le messie va revenir: Diaby.
artemus croa 33 Niveau : Loisir
Je sais pas a mon avis il est abou...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 7