Gabriel Milito : "On est en-dessous"

0 4
Ils ont eux-mêmes du mal à comprendre ce qui leur arrive. Annoncés grands favoris de leur Copa America, les Argentins sont incapables de gagner un match. Ils seront a priori encore maitres de leur sort, mais un nouveau faux-pas contre le Costa Rica lundi prochain leur serait probablement fatal. Gabriel Milito, titulaire en défense centrale malgré ses 10 petits matchs avec le Barça cette saison, est comme les autres, inquiet.

«  On a du mal à faire circuler plus rapidement, les choses ne se passent pas comme on le pensait. Tout me fait mal, notre performance, le résultat et la réaction des gens, rien ne nous tranquillise. El Checho (Sergio Batista) analysera tout ça avec son corps technique dans les jours qui viennent, on est en-dessous du niveau que l'on imaginait » , a-t-il reconnu.

Pourtant, Mascherano-Cambiasso-Banega et Tévez-Messi-Lavezzi, c'est pas dégueulasse.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il parlait surtout de lui j'espère. Ce type, ça fait des mois et des mois qu'il est nul, il se retrouve titulaire en sélection...pendant que Forlin n'est pas convoqué et que Garay est sur le banc. Burdisso est nul. Il n'y a pas de création au milieu, y'a pas de meneur de jeu, alors évidemment qu'ils n'arrivent pas à faire circuler le ballon. C'est pas Banega qui va faire ça... Y'a Pastore qui est là pour ça mais il est privé de terrain visiblement. Batista est complètement aveugle c'est pas possible d'accumuler tant d'erreurs. Le premier match était déjà nul, il te refait le même délire.. Il te met un 4-3-3 sans meneur de jeu et sans ailiers. Sur quelle planète vit-il? Lavezzi est une blague depuis le début de la compétition mais est titulaire tranquille. Tout va bien. Je pensais que Maradona était le + fou mais visiblement Batista n'est pas mal non plus.
En gros c'est Raymond Batista ou Sergio Domenech, au choix. Le mec a son équipe type, ça joue mal et ça fait pas de résultat contre des équipes pourries et il garde quand même son 11 type.
J'avoue... avec Pastore, Aguero et Di Maria titulaires, Argentine aurait une équipe plus équilibrée et plus créatrice.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Neuer rejeté
0 4