1. //
  2. //
  3. // FC Séville

Gabriel Mercado à Séville

0 9
Jorge Sampaoli continue son marché argentin.


Après Kranevitter, Vázquez, Vietto et Correa, un cinquième albiceleste va rejoindre les rangs du club sévillan. Gabriel Mercado, latéral et défenseur central de River Plate va signer en Espagne, pour une somme de 3 millions d'euros. Courtisé par les Rayados de Monterrey, le latéral international avait prévenu Marcelo Gallardo, entraineur de River, qu'il voulait rejoindre l'Europe en cas d'offre intéressante. Dimanche soir, pour son dernier match avec les Millonarios (en Copa Argentina contre Sportive Rivadavia), le buteur Ivan Alonso a laissé le penalty du 3-0 à Mercado.


Un beau cadeau d'adieu pour celui qui a marqué un but décisif en finale de la Copa Sudamericana 2014. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Y a pas une règle sur la limite de joueurs extra communautaires en Espagne? Ou un max de 4 hors UE sur la feuille de match, un truc comme ça?
clement6628 Niveau : CFA2
Mais comment font-ils ?? 3M pour le latéral de l'Argentine. Encore une bonne affaire.
Ils ont recruté des excellents joueurs (cette saison il n'y a aucun inconnu) et un super entraîneur pour moins de 60M, sachant qu'ils ont vendu pour 80M.
Le tout avec un budget de 100M environ, très très loin du top 20 européen.
C'est vraiment très fort !
clement6628 Niveau : CFA2
Message posté par Briceleo
Y a pas une règle sur la limite de joueurs extra communautaires en Espagne? Ou un max de 4 hors UE sur la feuille de match, un truc comme ça?


Concernant ce joueur, j'ai lu qu'il était marié à une Espagnole et qu'il n'était pas extra communautaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9