Gabriel Jesus signe à City

Modififié
917 22
Pep l'a désiré, Pep l'a eu.

Courtisé par les plus grands clubs européens, l'attaquant brésilien Gabriel Jesus s'est engagé avec Manchester City. Le nouvel entraîneur de City, Pep Guardiola, voulait absolument recruter cette pépite brésilienne surnommé le « Nouveau Neymar » , joueur dont Gabriel Jesus est absolument fan. L'attaquant brésilien de 19 ans est prêté jusqu'en Décembre 2016 à son club de Palmeiras avant d'arriver dans le Nord de l'Angleterre cet hiver.


Pour remporter la bataille de Jesus, Manchester City a dû débourser la « modique » somme de 32 millions d'euros. Le monde du football devrait découvrir le talent du Brésilien lors des Jeux Olympiques, où il devrait être titularisé par le sélectionneur Rogerio Micale.

L'avenir nous dira si Pep a eu raison d'insister. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vahiruascz Niveau : CFA2
Ah tiens City qui recrute un attaquant
Nolito, Gundogan, Sané et maintenant Gabriel Jesus. Ils vont pouvoir s'occuper de la défense.
Message posté par Vahiruascz
Ah tiens City qui recrute un attaquant


Je viens de voir que Jovetic leur appartient encore, les mecs vont finir à 269 joueurs sous contrat!
Note : -1
Neymar n'a pas encore vraiment prouvé valoir son prix en Europe et on nous annonce déjà le nouveau Neymar...
Message posté par gonzolo
Neymar n'a pas encore vraiment prouvé valoir son prix en Europe et on nous annonce déjà le nouveau Neymar...


Qu'est ce qu'il doit faire de plus, Neymar??
Ca va aussi dégager les gars. Nasri, Navas, voire Sterling s'ils confirment pas vite, ils vont pas faire de vieux os à Manchester. L'effectif n'est pas si démesuré que ça.
J'aimerai bien qu'il dégraisse un peu aussi, y a une grande partie de l'effectif qui n'est pas au niveau des ambitions de club. C'est bien de signer des jeunes, c'est pas un club qui a une grande identité donc peut-être que cette génération produira quelques futurs tauliers/légendes du club.

Sinon l'autre Gabriel il arrive enfin en Europe ou..? J'ai l'impression qu'on l'annonce partout depuis déjà un bon moment.
Ça en devient presque ridicule. Quand tu regardes l'effectif de Manchester City de la saison dernière, franchement est-ce que y'avait vraiment besoin de dépenser encore 150M d'€ pour faire quelque chose ?

Devant, y'avait déjà De Bruyne, Silva, Nasri, Navas, Sterling, Aguero, Bony, Ihenacho (qui est un futur très grand). Était-ce bien nécessaire de faire venir en plus Sané, Notilo et Sané ?


Quand est-ce qu'il se met un peu en danger Guardiola ?

Je pense que beaucoup partagent mon avis, je serais vraiment curieux de voir ce que peux faire Guardiola sans posséder des moyens illimités comme au Barça, comme au Bayern, comme à City...
Leroy Sané 20 ans
G.Jesus 19 ans
Moreno 19 ans
Stones 22 ans

Pep va les marquer a vie, les emiratie sont entrain de construire une équipe pour le looooooong terme, c'est un nouveau cycle qui se met en place.

Faut pas en attendre des folies dés la 1er saison, mais a l'avenir ça peut être énorme
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
917 22