En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Gabriel Barbosa et João Mario à l'Inter

Modififié
Javier Zanetti n'a pas menti. L'Inter Milan vient d'officialiser ce vendredi après-midi les arrivées du milieu portugais João Mario et de l'attaquant brésilien Gabriel Barbosa.

Espérée depuis plusieurs semaines déjà, la venue du champion d'Europe portugais a longtemps été bloquée par des contraintes liées au fair-play financier. Le Sporting est sur le point de récupérer près de 45 millions d'euros pour le transfert du feu follet de vingt-trois ans (prêt payant de 10 millions avec une option d'achat obligatoire fixée à 35 millions). Celui-ci quitte son club formateur après 91 apparitions sous le maillot des Verde e Brancos. Après Banega et Candreva, voilà l'Inter bien armé au milieu de terrain.

La pépite auriverde arrive quant à elle en Lombardie en pleine confiance, après la médaille d'or conquise avec les espoirs brésiliens à l'occasion des JO de Rio. Le transfert du buteur de dix-neuf ans rapporterait 25 millions à Santos, qui le récupérerait en prêt jusqu'en janvier, selon le journal brésilien Globoesporte. « Gabigol » a déjà disputé 130 matchs et inscrit 47 buts avec le club paulista. Auteur de six buts lors du tournoi olympique, il a également participé au début de l'été à la Copa América et compte quatre apparitions chez les A (deux buts).



Difficile de faire autre chose que de saliver sur le duo que Gabigol devrait former avec Mauro Icardi. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165