Gabric dans le coma

0 1
Les joueurs de foot et les voitures qui vont (trop) vite, épisode 267.



Depuis cette nuit, le milieu de terrain croate, Drago Gabric, est entre la vie et la mort. Ce jeune joueur de 24 ans, seul au volant au beau milieu de la nuit, a perdu le contrôle de son véhicule. Selon la police, la vitesse excessive et la route glissante ont créé un cocktail fatal.



Gabric a été immédiatement admis à l'hôpital de Split. Ses conditions sont graves, le joueur a notamment été grièvement blessé à la tête.



Cinq fois sélectionné en équipe de Croatie, il joue depuis cette saison à Ankaragücü en Turquie, et vient de terminer le championnat turc à la 13ème position. Il a totalisé 22 apparitions et 4 buts depuis le début de l'année. Il était rentré chez lui lundi, au terme de la saison, pour retrouver sa famille. De bien chouettes retrouvailles.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je n'en ai jamais entendu parler mais ça fait toujours un choc d'apprendre ce genre de nouvelles. Espérons qu'il s'en sorte.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Deschamps: Dassier chafouin
0 1