Gabon : Le championnat suspendu

Modififié
0 5
Loin des mercatos à coups de dizaines (centaines désormais) de millions d'euros, les championnats africains essaient de survivre. C'est notamment le cas du championnat du Gabon.

En effet, afin de protester contre le manque de subventions de l'État, les patrons des clubs de première division ont décidé de suspendre leurs activités. Ces subventions, réclamées depuis près de six mois, sont vitales pour ces clubs, et leurs relances auprès de l'État n'ont pas accouché de réponses positives.

Le président de l'association des clubs de D1 Bosco Alaba Fall a expliqué la situation au journal Union : « C'est un cri d'alarme que nous lançons aux plus hautes autorités de notre pays, afin de trouver une solution le plus rapidement possible. »

Le championnat qui devait prendre fin le 25 mai 2014 verra son calendrier extrêmement perturbé si les pouvoirs publics et les clubs ne trouvent pas une solution rapidement. GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Polémique Victor Niveau : Loisir
Fais chier! On va être obligés de se taper les championnats européens du coup...
Meeeeeeeeeeerde j'ai mon billet pour le match Missile - O'Mbilanziami. Je fais quoi maintenant? Remboursé!

Tiens David Alaba a de la famille au Gabon?
http://rtngabon.info/wordpress/wp-conte … ILE_FC.jpg

Franchement ça donne envie non? Je suis dépité :(
Le Missile on voit l'équipe qui devait traumatiser les autres !
Message posté par TOIMIMOU
Le Missile on voit l'équipe qui devait traumatiser les autres !



Ouais fantastique ce blason!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5