En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Gabon : Le championnat suspendu

Modififié
Loin des mercatos à coups de dizaines (centaines désormais) de millions d'euros, les championnats africains essaient de survivre. C'est notamment le cas du championnat du Gabon.

En effet, afin de protester contre le manque de subventions de l'État, les patrons des clubs de première division ont décidé de suspendre leurs activités. Ces subventions, réclamées depuis près de six mois, sont vitales pour ces clubs, et leurs relances auprès de l'État n'ont pas accouché de réponses positives.

Le président de l'association des clubs de D1 Bosco Alaba Fall a expliqué la situation au journal Union : « C'est un cri d'alarme que nous lançons aux plus hautes autorités de notre pays, afin de trouver une solution le plus rapidement possible. »


Le championnat qui devait prendre fin le 25 mai 2014 verra son calendrier extrêmement perturbé si les pouvoirs publics et les clubs ne trouvent pas une solution rapidement. GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18