Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bologne-Inter (0-1)

Gabigol décoince l'Inter

Modififié

Bologne 0-1 Inter

But : Gabriel Barbosa (81e) pour l'Inter

Gabigol, acte un.

En manque criant de temps de jeu depuis son arrivée à l'Inter, Gabriel Barbosa a ouvert son compteur but en Serie A pour permettre à l'Inter de l'emporter sur le fil à Bologne.

Toujours privés d'Icardi, les Interistes ont longtemps peiné pour trouver la faille face à une formation de Bologne qui ne leur concède qu'assez peu d'occasions. Un match que les Lombards abordent avec un maillot extérieur dont le dégradé bleu jaune plus que douteux fait saigner les mirettes. Insuffisant pour éblouir la défense de Bologne, pas trop inquiétée par les attaques désordonnées des Nerazzurri.

Il y a bien Rodrigo Palacio et son éternelle coupe de padawan pour se procurer une énorme occasion en début de rencontre après un bon service de Perišić, mais la force n'est pas avec l'attaquant argentin, qui vendange allègrement. Eder, esseulé dans la surface, mais dont le plat du pied de poussin est facilement capté par Da Costa, ne fait guère mieux. Du coup, Stefano Pioli dégaine son joker brésilien, Gabriel Barbosa, qui entre à la 75e minute et profite d'un centre laser de D'Ambrosio pour conclure seul face au but des Rossoblù.

Victoire a minima pour les hommes de Stefano Pioli, qui restent sur neuf succès lors des dix dernières journées de Serie A.


Costaud.

  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom