En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bologne-Inter (0-1)

Gabigol décoince l'Inter

Modififié

Bologne 0-1 Inter

But : Gabriel Barbosa (81e) pour l'Inter

Gabigol, acte un.

En manque criant de temps de jeu depuis son arrivée à l'Inter, Gabriel Barbosa a ouvert son compteur but en Serie A pour permettre à l'Inter de l'emporter sur le fil à Bologne.

Toujours privés d'Icardi, les Interistes ont longtemps peiné pour trouver la faille face à une formation de Bologne qui ne leur concède qu'assez peu d'occasions. Un match que les Lombards abordent avec un maillot extérieur dont le dégradé bleu jaune plus que douteux fait saigner les mirettes. Insuffisant pour éblouir la défense de Bologne, pas trop inquiétée par les attaques désordonnées des Nerazzurri.

Il y a bien Rodrigo Palacio et son éternelle coupe de padawan pour se procurer une énorme occasion en début de rencontre après un bon service de Perišić, mais la force n'est pas avec l'attaquant argentin, qui vendange allègrement. Eder, esseulé dans la surface, mais dont le plat du pied de poussin est facilement capté par Da Costa, ne fait guère mieux. Du coup, Stefano Pioli dégaine son joker brésilien, Gabriel Barbosa, qui entre à la 75e minute et profite d'un centre laser de D'Ambrosio pour conclure seul face au but des Rossoblù.

Victoire a minima pour les hommes de Stefano Pioli, qui restent sur neuf succès lors des dix dernières journées de Serie A.


Costaud.

  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7