1. //
  2. // 1/4 de finale
  3. // Atlético/FC Barcelone (2-3)

Gabi fustige l'arbitre

5 17
Atlético-Barça, un choc comme on les aime.

Des buts, du sang, des larmes et une victoire 3 à 2 du Barça sur la pelouse de l'Atlético. C'est l'incroyable spectacle que nous a réservé ce quart de finale retour de Coupe du Roi entre le deuxième et le troisième de Liga. Un match intense, qui a vu Gabi et Mario Suárez être expulsés. La colère du premier a été causé par une main d'Alba dans la surface, non sanctionnée par l'arbitre. Pour le milieu de terrain des Colchoneros, au micro de Canal+Espagne, Jesús Gil a manqué de personnalité. « Je pense qu'il aurait dû faire preuve de plus de personnalité, de plus de dialogue. » Toujours selon l'Espagnol, sa discussion avec l'arbtire ne méritait pas une expulsion. « Je lui ai dit : "Jesús, cela aurait dû être un penalty et une expulsion. Vous verrez les images et vous verrez qu'il y a penalty." Il m'a dit "Vous sortez !" »

Jesús, comme Saint Thomas, ne croit que ce qu'il voit. Et parfois ça ne suffit pas.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ouai...bin les colchoneros feraient mieux de faire profil bas, pqe si les instances espagnoles se penchent sur le lancer de chaussure de Arda Turan, ils risquent de ne plus voir sa barbe pendant quelques semaines...
TuniqueRouge Niveau : DHR
m'étonnerait qu'il se soit réellement fait sortir pour ça...
Scholes453 Niveau : CFA
Note : 2
Gabi n'est pas content que certains de ses coequipiers ne soient pas sortis plus tot.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 17