Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

G.Rodriguez rejoint aussi la Fiorentina

Modififié

La Fiorentina a officialisé hier le recrutement du milieu Borja Valero, mais il ne sera pas le seul joueur à débarquer depuis Villarreal à la Fiorentina. En effet, les dirigeants florentins ont négocié avec leurs homologues du "sous-marin jaune" pour un pack de deux joueurs, comprenant donc Borja Valero, mais aussi l'Argentin Gonzalo Rodriguez. Un bon central de Liga (souvent victime de blessures, cela dit), qui officiait depuis 8 saisons en défense centrale au sein du club espagnol.

Ce pack aurait coûté 8,5 millions d'euros au total à la Fiorentina. En gros, une somme sortie tout droit d'un récent transfert, celui du couple Behrami-Gamberini, parti au Napoli conte 10 millions d'euros. Le mercato florentin commence clairement à décoller, outre ces deux joueurs, la Viola a déjà recruté El Hamdaoui en attaque, Cuadrado, Della Rocca et Mati Fernandez au milieu de terrain, Hegazy et Roncaglia en défense, Viviano au poste de gardien. En attendant, peut-être, la signature de l'international italien Alberto Aquilani.

Et si la Viola était de retour ?

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié