En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

G.Rodriguez rejoint aussi la Fiorentina

Modififié

La Fiorentina a officialisé hier le recrutement du milieu Borja Valero, mais il ne sera pas le seul joueur à débarquer depuis Villarreal à la Fiorentina. En effet, les dirigeants florentins ont négocié avec leurs homologues du "sous-marin jaune" pour un pack de deux joueurs, comprenant donc Borja Valero, mais aussi l'Argentin Gonzalo Rodriguez. Un bon central de Liga (souvent victime de blessures, cela dit), qui officiait depuis 8 saisons en défense centrale au sein du club espagnol.

Ce pack aurait coûté 8,5 millions d'euros au total à la Fiorentina. En gros, une somme sortie tout droit d'un récent transfert, celui du couple Behrami-Gamberini, parti au Napoli conte 10 millions d'euros. Le mercato florentin commence clairement à décoller, outre ces deux joueurs, la Viola a déjà recruté El Hamdaoui en attaque, Cuadrado, Della Rocca et Mati Fernandez au milieu de terrain, Hegazy et Roncaglia en défense, Viviano au poste de gardien. En attendant, peut-être, la signature de l'international italien Alberto Aquilani.

Et si la Viola était de retour ?

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 11 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16