1. //
  2. // Independiente

G. Milito à l'Independiente

0 0
Gabriel Milito rentre à la maison.

Après huit saisons passées en Espagne (quatre à Saragosse, quatre au Barça), le défenseur argentin s'est engagé avec Independiente, le club qu'il avait quitté en 2003 et avec lequel il avait fait ses grands débuts dans le football professionnel, en 1997.

Avec Independiente, le plus jeune des frères Milito avait d'ailleurs remporté le titre de champion d'Argentine (Apertura), en 2002.

Trop souvent blessé, Milito n'a joué que 30 matches toutes compétitions confondues lors des trois dernières saisons (il avait manqué l'intégralité de l'exercice 2008-09 à cause d'une rupture des ligaments croisés du genou). En Argentine, il espère pouvoir se relancer et jouer avec plus de régularité.

Lors des dernières semaines, son nom avait été évoqué du côté de la Roma, où Luis Enrique l'aurait accueilli à bras ouverts. Milito a fini choisi le retour au bercail. Le choix du cœur, certainement.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Christian Amoroso raccroche
0 0