Fuzati : « Aller voir un putain de match de foot »

Derrière le masque du MC du Klub des Loosers se cache Fuzati, un mec normal comme un président. Soit un mec qui aime le foot, mais à qui le foot ne le rend pas bien. Soit un mec qui se dit donc, à partir de là, qu’il vaut peut-être mieux aimer les pom-pom, au moins, elles, elles le lui rendront peut-être…

Modififié
40 20
J’imagine que tu n’es pas vraiment supporter de foot?

Non, mais j’aime bien regarder les résumés des matchs. Une heure et demie devant un match, en fait, je trouve ça trop long, il y a toujours un moment où je me dis qu’il faut que j’aille faire de la musique et tout. Mais j’aime bien regarder juste les plus beaux buts.

Genre L’Équipe du dimanche ?

Ouais, ou même sur I-Télé, quand ils balancent les meilleurs trucs, j’apprécie. Mais le foot, je suis super nul, en fait. J’aime bien, mais que ce soit le baby-foot ou tout ça, j’arrive pas.

Le baby-foot ?

Non, même quand je joue comme ça, j’y arrive pas. Mes jambes n’arrivent pas à faire ce que mon cerveau veut faire. Le fameux problème… Donc voilà. Après, dans le cœur, je soutiens Paris, en étant de Versailles machin… Et puis ce qui est bien, c’est que c’est un peu le Klub des Loosers. Enfin là, quand même, il y a tellement d’argent… Je suis un peu étonné des proportions que ça a pris, c’est un peu la Playstation en vrai. Cet espèce de côté les super joueurs, le pognon et tout, ça manque un peu de magie.

T’as des potes qui vont au stade ?

Ouais, pas mal de potes. J’y suis jamais allé, et c’est un truc que je voudrais faire. Dans une vie d’homme, c’est un truc qu’il faut avoir vécu au moins une fois, et, à chaque fois, on me dit « Ouais, plus tard, et tout… » et j’y suis pas encore allé. Et c’est un truc, vraiment, je pense que je le vivrais différemment en allant au stade.

Tu peux te laisser prendre au jeu, tu sais…

Ah mais, j’en suis sûr ! J’ai un pote qui est fan hardcore du PSG, mais depuis vingt ans maintenant… Ouais, c’est prévu depuis longtemps maintenant, dans ma "to do list", aller voir un putain de match de foot en vrai.

Au Parc, donc ? Parce que tes potes ont dû te dire, le Parc, c’est plus tout à fait ce que c’était !

Non, mais ça, bien sûr. Après, on va pas regretter les hooligans, non plus, mais tout est devenu hyper aseptisé. Peut-être parce que tous les gens ont peur en fait. De perdre leur emploi, de perdre leur truc… Je sais pas trop pourquoi, en fait.

Et sinon, y a quoi d’autre dans ta "to do list" ?

Aller au Japon. Faut que j’aille acheter des disques, là-bas.

Et du coup, est-ce qu’il y a un match de foot à aller voir au Japon ?

Ah ben ouais, parce que je me dis, ils sont tellement dingues avec ça ! Et puis surtout, quand tu penses aux pom-pom girls et tout, il doit y avoir un putain de level ! Assez tarés, quoi. Et puis bon, ils sont pas si mauvais, en plus.



Par Simon Capelli-Welter et Thomas Pitrel
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
le mec n'a manifestement pas la prose de ses morceaux en ITV


dommage...
LImpertinent93 Niveau : Loisir
J'ai lu de biens meilleures interviews du bonhomme... Mais le foot n'est visiblement pas son truc (et fallait s'y attendre).
interview de bobo qui intéresse personne. Paris est dramatique jusque chez ses pigistes... Pauvre France
good fellow Niveau : Loisir
Et que doit-on retenir de cette interview ? Même celle de sexion d'assaut était plus interessante...c'est dire
"-Si la vie était un contrôle de mathématique, tu aurais eu zéro pour ne pas savoir calculer l'identité remarquable que je suis."

Pas faux mon grand, mais avec des interviews de ce genre, avoue que c'est difficile de te trouver le moindre intérêt...
J'sais pas si on peut en vouloir à Paris sur ce coup là, mais le Versaillais n'a pas trop l'air en forme sur ce coup ci.

En même temps c'est une merde... enfin plutôt une simple feuille de papier toilette, remplie de merde...
"Après, on va pas regretter les hooligans, non plus"
>Assez limité ..mais bon on peut comprendre vu le bonhomme non fan de foot !

" Mais tout est devenu hyper aseptisé. Peut-être parce que tous les gens ont peur en fait, de perdre leur emploi "
> Bingo , la il c'est rattraper , on est dans une période de décroissance , de stagnation , de gens pour qui le mot révolution est obsolète au moment meme ou la France n'a jamais etait aussi bas depuis l'après guerre 1945 !

faire des itw de gars qui ont quelque chose à dire sur le foot ça serait mieux nan?
C'est surtout sa zik qui est aseptisée...
PaysanSansVaches Eindhoven Niveau : District
C'est bien, il est mignon ...
Bon sofoot, maintenant passez aux choses sérieuses et sortez nous une ITW de "La Rumeur".
Paris est magic92 Niveau : DHR
Ton titre " destin d'hymen " tue.
Je crois que Mimi Mathy n'y connait rien en foot non plus.... interview la semaine prochaine !
Au vu de l'actualité récente, une interview de La Rumeur aurait plus sa place dans So Film je pense.

Mais je rejoins tous les avis, Fuzat' a pas grand chose à dire et balance des phrases à la con qui font que l'interview est assez bidon au final.
On a déjà eu une ITV de Casey qui était pas mal,après est-ce que La Rumeur aime vraiment le foot ?
Heureusement qu'orelsan lui roule dessus à ce crasseux
guenalol : "Orelsan lui roule dessus".... Ok ben continue à écouter la pâle copie de Fuzati au lieu d'écouter l'original. Tu n'es certainement pas encore prêt.

Sinon, l'interview est assez naze. J'adore sa zic, j'adore ses interview habituellement mais là inutile de le faire parler d'un truc qu'il ne connait pas.
@Xeneize : je ne pense pas que la décroissance et la situation économique fragile de notre pays explique le côté aseptisé des stades. L'Angleterre thatchérienne n'était pas facile à vivre au quotidien, et pourtant la ferveur des stades anglais de cette époque n'est pas à prouver. Les stades jouaient au contraire leur rôle d'exutoire, que défendent aujourd'hui certains sociologues.
"Ceci n'est pas une itw", vous êtes certainement des adeptes de Magritte, parce que le pourquoi de cette merde, j'imagine que c'est pour faire genre nous les gars on connait du monde et c'est pas Sardou ou barbelivien, nous on est des hipsters alors on itw un membre du klub des loosers, non mais franchement, arrêter de rêver, G-Clef, Blu, thr3e, oui c'est du rap, pas une parodie faite par des mecs qui veulent absolument ressembler à ce que faisait Anticon au début des années 2000.
J'adore Fuzati MAIS là NON.

On a un mec qui connaît peu le foot, qui n'est jamais allé dans un stade (bon ça c'est excusable quoique, et qui nous dit que ce qui lui plaît c'est de regarder les résumés de match sur i-télé...

Je demande à SOFOOT pourquoi cet interview ?

Si vous voulez ma mamie peut venir répondre à vos questions... ah, en fait non, les match à la tv elle les regarde en entier et connaît des noms de joueurs ! Elle s'y connaît donc trop pour vous.

Faites des interview de gens qui au moins s'intéressent un peu à ce sport. Faire venir des invités qui s'en foutent pour qu'ils nous sortent trois banalités ça sert à rien et c'est un manque de respect.

Le Figaro ou le Monde n'ont jamais demandé à Ribery
son avis sur la politique du gouvernement ou sur la réforme de la Constitution...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
40 20