En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Futsal
  1. // Euro 2014
  2. //

Futsal : l'Italie championne d'Europe

Modififié
En disposant 3-1 de la Russie en finale, l'Italie est devenue championne d'Europe de football en salle, ce samedi à Anvers.

L'équipe de Roberto Menichelli a construit son succès en première période grâce à des buts de Gabriel Lima, Murilo et Giasson. Les Russes ont bien égalisé en début de match grâce à Eder Lima, le meilleur buteur de la compétition, mais ont ensuite pêché à la finition.

C'est le second titre de champion d'Europe récolté par les Italiens, après le sacre de 2003. Côté russe, en revanche, la déception est grande puisqu'ils avaient sorti l'Espagne, grande favorite de la compétition et quadruple tenante du titre, en demi-finales au terme d'un match à rebondissements.


Les Espagnols se sont consolés de leur défaite en écrasant le Portugal de Ricardinho dans le match pour la troisième place (8-4). CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Les complexes de Kondogbia