Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 12e journée
  3. // Troyes/Lyon (0-1)

Furlan : « On se dirige vers la Ligue 2 »

Modififié
Troyes a de nouveau perdu samedi soir, face à Lyon (0-1).

Sur son terrain, l'ESTAC a concédé sa huitième défaite de la saison en douze journées. Aucune victoire et quatre petits points au compteur, les hommes de Jean-Marc Furlan vivent un vrai cauchemar.

Mais malgré la défaite, face à l'OL, les Troyens ont été valeureux. Et leur coach n'a pas manqué de le souligner à l'issue de la rencontre.

Cependant, Jean-Marc Furlan ne se voile pas la face, et l'avenir de son équipe semble déjà tout tracé : «  Le premier sentiment est une grande fierté du comportement affiché par mes joueurs dans cette situation difficile. On a eu plusieurs occasions d'égaliser. Le sort s'acharne... Lyon est très largement supérieur à nous, et ils n'avaient pas besoin d'une exclusion qui est très contestable. Il y a beaucoup de colère et de frustration dans le vestiaire, mais je ne suis pas là pour relayer cette colère. La présence de l'entraîneur est remise en question et, je suis tellement attaché à ce club, que je ne serai pas un obstacle à sa progression. Sur le plan arithmétique, on se dirige vers la Ligue 2, mais il reste beaucoup de matchs et on affiche beaucoup de solidarité.  »


Il leur faudra bien du courage. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi
À lire ensuite
L'énorme raté de Saviola