1. //
  2. // 12e journée
  3. // Troyes/Lyon (0-1)

Furlan : « On se dirige vers la Ligue 2 »

Modififié
9 6
Troyes a de nouveau perdu samedi soir, face à Lyon (0-1).

Sur son terrain, l'ESTAC a concédé sa huitième défaite de la saison en douze journées. Aucune victoire et quatre petits points au compteur, les hommes de Jean-Marc Furlan vivent un vrai cauchemar.

Mais malgré la défaite, face à l'OL, les Troyens ont été valeureux. Et leur coach n'a pas manqué de le souligner à l'issue de la rencontre.

Cependant, Jean-Marc Furlan ne se voile pas la face, et l'avenir de son équipe semble déjà tout tracé : «  Le premier sentiment est une grande fierté du comportement affiché par mes joueurs dans cette situation difficile. On a eu plusieurs occasions d'égaliser. Le sort s'acharne... Lyon est très largement supérieur à nous, et ils n'avaient pas besoin d'une exclusion qui est très contestable. Il y a beaucoup de colère et de frustration dans le vestiaire, mais je ne suis pas là pour relayer cette colère. La présence de l'entraîneur est remise en question et, je suis tellement attaché à ce club, que je ne serai pas un obstacle à sa progression. Sur le plan arithmétique, on se dirige vers la Ligue 2, mais il reste beaucoup de matchs et on affiche beaucoup de solidarité.  »

Il leur faudra bien du courage. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Skywalker Texas Ranger Niveau : DHR
Si Anigo arrive ce sera officiel.
samir93270 Niveau : CFA2
Il a une façon de s'exprimer et d'analyser les choses pour un "footeux "
ChaslesDean Niveau : DHR
Passer de Furlan à Anigo quoi... Ca serait dommage, sachant que Troyes était très bon en L2 l'année dernière.

Après il faut dire que c'est sacrément faible l'effectif. Quand tu passes de Lionel Carole à l'imposture Mavinga, tu comprends que jouer le maintien sera tendax...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'énorme raté de Saviola
9 6