Coupe de France - 1/2 finale - Troyes/Bordeaux

Furlan n’est pas spécialiste !

Note
2 votes
2 votes pour une note moyenne de 0.5/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Furlan n’est pas spécialiste !
Furlan n’est pas spécialiste !
Les Girondins vont probablement jouer leur saison, mardi, à Troyes (20h55), en demi-finale de Coupe de France. Car après avoir plusieurs fois manqué le wagon en championnat, il leur reste une dernière possibilité d’atteindre leur objectif européen. Pourtant, la prudence est de mise. Et la mauvaise foi, presque autant.

Alors, Bordeaux a-t-il plus de chances de l’emporter que son adversaire ? « Favori ? Je ne sais pas ce que ça veut dire », répond, sec, Francis Gillot. Ok, on repassera. Match de l’année pour les siens ? « Non. J’espère que ce sera la finale ! », poursuit le coach grincheux. « Ce sera un match couperet, difficile ; Troyes est prêt, mais on a des arguments aussi. »

Petit problème, en face il y a non seulement un type qui connait bien la maison marine, mais aussi un expert du bon coup en coupe. « Je ne sais pas, moi… (Jean-Marc) Furlan, il a fait des finales ? Non ? Ben donc, déjà, pour moi, un spécialiste de la Coupe, c’est quelqu’un qui l’a gagnée trois ou quatre fois… Après, c’est l’équipe qui va gagner, c’est pas lui, tranche net J-Lo. Et ça dépend de quelle équipe on a, et si on la joue vraiment… ou pas. »

Voilà, fallait pas le faire chier le Père Gillot.



LB, à Bordeaux

 





Votre compte sur SOFOOT.com

3 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Jono Treyston' le 06/05/2013 à 14:48
      

    Ah et donc si Bordeaux est si plaisant , c'est car Gilot de sauvetage n'a pas encore décidé s'il jouerait ou pas la L1 à fond !

  • Message posté par Nazario31 le 07/05/2013 à 01:03
      

    Quel mauvaise foi ce gillot, j'espère que furlan va le renvoyer en Gironde avec la tête basse

  • Message posté par tiganesque le 07/05/2013 à 11:46
      

    c'est évident qu'il a la pression là, le père Gillot !

    Après fo voir comment sont restitués les propos ? Mais bon, reste que si le FCGB ne va pas en finale, ce sera un échec ... Et vu le niveau trop souvent affiché par cette équipe, ils n'ont rien de favoris !

    Troyes doit le sentir et s'ils jouent bien le coup, ils peuvent faire mal et se retrouver au SDF, ils ont un fond de jeu et pose des pb à leurs adversaires

    Si le FCGB gère mal la pression, ça pue la défaite


3 réactions :
Poster un commentaire