1. //
  2. // 6e journée
  3. // Angers/Troyes (1-0)

Furlan : « Il nous manque la compétence de la L1 »

Modififié
170 1
Toujours pas de victoire cette saison en L1 pour l'ESTAC.

Dix-huitième avec trois petits points grattés en six matchs, l'ESTAC connaît un début de saison des plus difficiles. Même quand elle évolue à 11 contre 10 pendant plus d'une mi-temps, comme samedi soir à Angers, elle donne le sentiment d'être impuissante et dépassée (défaite 1-0).

Face à cette situation, l'entraîneur, Jean-Marc Furlan, semble à court de solutions, et attend que le temps fasse son œuvre en espérant voir l'équipe gagner en automatismes.

En conférence d'après-match samedi soir, Furlan a tenté d'expliquer cette nouvelle déconvenue : « On est toujours dans la logique des dernières semaines. Il nous manque la compétence de la Ligue 1 dans les deux surfaces de vérité. De plus, des garçons sont arrivés tardivement et nous sommes dans une période difficile par rapport à la cohésion de l'équipe, beaucoup de joueurs se découvrent » a-t-il déploré. « Je savais qu'il y aurait urgence. Mais, en matière de football, tout est possible. »

Troyes reçoit Saint-Étienne, mercredi soir (19 heures). AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Toujours ces satanés problèmes de traduction avec les entraineurs étrangers, il voulait bien entendu dire :

"Je ne suis pas compétent pour entraîner en ligue 1."

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
170 1