Furlan et Troyes, c'est fini !

Modififié
132 43
La sévère défaite contre Toulouse (0-3) aura eu raison de Jean-Marc Furlan.

Ce jeudi matin, le désormais ex-entraîneur de l'ESTAC a été démis de ses fonctions. « Jean-Marc Furlan et le président Daniel Masoni se sont entendus sur la fin de leur collaboration. Cette décision, prise d’un commun accord et en bonne intelligence ne modifie pas les liens forts qui existent entre les deux hommes » , explique le club dans un communiqué officiel. L'ESTAC assure que cette décision forte n'était pas programmée et qu'elle a pour objectif de « re-dynamiser le groupe dans une période où rien ne semble lui sourire » . Pour l'heure, aucun remplaçant n'a encore été choisi.

En 16 journées de Ligue 1, Troyes n'a grappillé que cinq petits points, et semble déjà condamné à faire l'ascenseur vers la Ligue 2. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Dommage.

Je reste persuadé qu' avec un effectif de meilleure qualité ce mec ferait des miracles.

Ils le rappelleront à l' hiver 2016 pour reprendre le club en perdition en ligue 2.
Question : est-ce le Gazélec a un meilleur effectif que celui de Troyes ? Je demande car je n'ai vu aucune des 2 équipes jouer et vu la forme actuelle des ajacciens, je me pose des questions.
Furlan n'est pas un magicien... Tu lui laisse une équipe plus faible qu'en Ligue 2, avec un attaquant titulaire (malgré son gros potentiel à 20 ans) sans experience en Ligue 1, des mecs comme Mavinga qui devraient apporter leur experience mais qui sont en dessous de tout, y'a pas de miracle.
Après c'est hallucinant le manque de chance de cette équipe. Quand je vois le Gaz ou Angers qui s'en sortent parfois miraculeusement, c'est dur pour eux.
Surtout que des matchs que j'ai vu au parc cette saison, c'est la seule équipe qui essayait de proposer du jeu, au lieu de défendre à 15 pendant 90 minutes! Mais bon faire du jeu ca paie pas en Ligue 1, sauf pour le PSG , c'est dommage :(
@Pig Benis: Les deux ont un effectif de Ligue 2... Ajaccio marche sur l'eau en ce moment, c'est assez miraculeux, leur match d'hier ils ont 2 occasions dans le match ils gagnent 2-0... Je pense que leur début de saison était plus representatif de leur niveau que leur parcurs actuel, même si ca me fait plaisir de les voir hors de la zone de relegation...
Pincement au coeur.
Je suis desole mais Bordeaux a defendu haut et agressivement au Parc. Marseille egalement.

Pour Furlan c'est dommage car il semblait avoir adopte une approche un peu plus pragmatique l'an dernier en Ligue 2. Outre un recrutement completement rate (Mavinga, Veskovac, Perea), son equipe est bien trop naïve et manque clairement de rigueur.
Je parle pas seulement de défendre haut et agressivement, et jouer le contre derrière. Ils ont proposé du jeu, tu sens que Furlan a une vision intéressante du football, et comme dit plus haut il pourrait se régaler avec un effectif de Ligue 1.
Après ca m'a peut-être plus marqué pcq c'était Troyes et qu'ils ont un effectif ultra limité, mais c'est le match qui m'a procuré le plus de plaisir cette saison au parc en ligue 1. (je vais pas a tous les matchs hein)
C'est bien beau de proposer du jeu mais à un moment il faut se faire à l'évidence, toutes les équipes de Furlan se vautrent lamentablement en ligue 1.

Alors certes les effectifs étaient limités au Racing et à l'Estac , mais je trouve ses discours après des résultats négatifs d'une niaiserie sans nom, soulignant la qualité de jeu proposé et l'attitude positive de l'effectif, alors que bordel, et ce n'est pas faute de l'avoir répété Jean-Marc, l'important c'est les trois points !
Sash: Sans être supporter de Troyes, quitte à descendre en Ligue 2 (la ou l'ESTAC est à sa place, sans vouloir être méchant) et à se geler au stade tous les week-end, je prefererai voir du beau jeu comme il propose plutôt que de l'ultra-défensif comme proposé par 80% des équipes de Ligue 1...

Maintenant j'espère pour eux qu'Anigo prendra pas sa place. La ligue 1 est déja au fond du trou, pas besoin de creuser encore plus
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
132 43