Furlan et Troyes, c'est fini !

Modififié
132 43
La sévère défaite contre Toulouse (0-3) aura eu raison de Jean-Marc Furlan.

Ce jeudi matin, le désormais ex-entraîneur de l'ESTAC a été démis de ses fonctions. « Jean-Marc Furlan et le président Daniel Masoni se sont entendus sur la fin de leur collaboration. Cette décision, prise d’un commun accord et en bonne intelligence ne modifie pas les liens forts qui existent entre les deux hommes » , explique le club dans un communiqué officiel. L'ESTAC assure que cette décision forte n'était pas programmée et qu'elle a pour objectif de « re-dynamiser le groupe dans une période où rien ne semble lui sourire » . Pour l'heure, aucun remplaçant n'a encore été choisi.

En 16 journées de Ligue 1, Troyes n'a grappillé que cinq petits points, et semble déjà condamné à faire l'ascenseur vers la Ligue 2. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Dommage.

Je reste persuadé qu' avec un effectif de meilleure qualité ce mec ferait des miracles.

Ils le rappelleront à l' hiver 2016 pour reprendre le club en perdition en ligue 2.
Question : est-ce le Gazélec a un meilleur effectif que celui de Troyes ? Je demande car je n'ai vu aucune des 2 équipes jouer et vu la forme actuelle des ajacciens, je me pose des questions.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
132 43