En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Furiani suspendu

Modififié
Alors que Bastia menaçait ce mercredi de porter plainte contre Canal +, après un reportage jugé diffamatoire par les dirigeants du club, la Ligue de football professionnel a décidé d'infliger au stade Furiani un huis clos total.

Les raisons sont nombreuses : utilisation d'engins pyrotechniques, jet d'objets divers, dont des briquets sur les joueurs niçois à l'échauffement, l'apparition d'une banderole jugée obscène, des jets de ballons sur la pelouse, ayant causé une interruption du match, etc. « Jusqu'à la décision prise par la Commission, le ou les matchs concernés devront en outre impérativement se dérouler à huis clos total » peut-on lire sur le communiqué officiel de la LFP.


Olivier Tallaron aime ça. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40