Furiani suspendu

Modififié
3 14
Alors que Bastia menaçait ce mercredi de porter plainte contre Canal +, après un reportage jugé diffamatoire par les dirigeants du club, la Ligue de football professionnel a décidé d'infliger au stade Furiani un huis clos total.

Les raisons sont nombreuses : utilisation d'engins pyrotechniques, jet d'objets divers, dont des briquets sur les joueurs niçois à l'échauffement, l'apparition d'une banderole jugée obscène, des jets de ballons sur la pelouse, ayant causé une interruption du match, etc. « Jusqu'à la décision prise par la Commission, le ou les matchs concernés devront en outre impérativement se dérouler à huis clos total » peut-on lire sur le communiqué officiel de la LFP.

Olivier Tallaron aime ça. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hahaha la patte de Thiriez.
Que ces incidents soient condamnés c'est normal mais le faire après le non-lieu du match aller ... Si des supporters corses avaient envahi la pelouse et frappé des Niçois c'aurait été quoi du coup ? Relégation en DH et goulag pour Geromini ?
Il est normal que Furiani soit suspendu, mais la différence de traitement et on ne peut plus choquante.
gaiusbaltar Niveau : DHR
une suspension temporaire ok, et de son côté le club se dresse un peu plus face aux pseudo supporters, mais huis-clos total ?
du coup un super public se retrouve piégé par les actions d'une minorité de débiles et la ligue saute sur l'occasion bien sur...
bon courage amis supporters bastiais
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 14