Furiani suspendu

Modififié
3 14
Alors que Bastia menaçait ce mercredi de porter plainte contre Canal +, après un reportage jugé diffamatoire par les dirigeants du club, la Ligue de football professionnel a décidé d'infliger au stade Furiani un huis clos total.

Les raisons sont nombreuses : utilisation d'engins pyrotechniques, jet d'objets divers, dont des briquets sur les joueurs niçois à l'échauffement, l'apparition d'une banderole jugée obscène, des jets de ballons sur la pelouse, ayant causé une interruption du match, etc. « Jusqu'à la décision prise par la Commission, le ou les matchs concernés devront en outre impérativement se dérouler à huis clos total » peut-on lire sur le communiqué officiel de la LFP.

Olivier Tallaron aime ça. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hahaha la patte de Thiriez.
Que ces incidents soient condamnés c'est normal mais le faire après le non-lieu du match aller ... Si des supporters corses avaient envahi la pelouse et frappé des Niçois c'aurait été quoi du coup ? Relégation en DH et goulag pour Geromini ?
Il est normal que Furiani soit suspendu, mais la différence de traitement et on ne peut plus choquante.
gaiusbaltar Niveau : DHR
une suspension temporaire ok, et de son côté le club se dresse un peu plus face aux pseudo supporters, mais huis-clos total ?
du coup un super public se retrouve piégé par les actions d'une minorité de débiles et la ligue saute sur l'occasion bien sur...
bon courage amis supporters bastiais
Et la ligue va prendre tout son temps pour statuer pour Que Furiani reste vide le plus longtemps possible.

Qu'est ce que ça me gonfle le traitement réservé aux corses. Même si leur parano habituelle est un peu responsable de tout ça.
Par solidarité avec eux, je vais détester Thiriez moi aussi.
D'ailleurs, on ne valide jamais avec les logos des clubs corses. Sofoot fait donc partie du complot anti-Bastia et anti-Ajaccio...

Bande de salopards !
Milan_forza18 Niveau : CFA
Ce talaron a une sacrée gueule de P....
En Italie on offre des places dans les musées aux supporters, en France on ferme les stades!

Ca n'a pas grand chose à voir, mais j'avais envie de le dire.
La bonne nouvelle c'est que ....LA LIGUE 1 REVIENT A GUEUGNON!!!!!!



TOUS FORGERONS LES AMIS!!!!
Alors que tout le monde était derrière le sporting par rapport à l'affaire du diplôme de son caoch (même Menes au CFC), que tout le monde saluait son parcours depuis 2 mois (même Menes au CFC) et la qualif pour la finale (même Menes au CFC), non décidément c'en était trop pour Bastia, il fallait absolument redevenir un peu moins mainstream.

La LFP rend service avec cette sanction, leur victimisation ad-aeternam remonte en flèche.
J'imagine déjà le communiqué outré et sans demi-mesure sur fond d'analogie éhontée avec la 2eme GM, le nazisme, l'occupation, la Shoah, Vichy ou Daesh comme d'habitude, un texte bien sale et malsain comme ils en ont le secret.
Ah putain on va se marrer à Paris le 11 avril prochain, ça va être un bordel sans nom. Heureusement que moi je peux toujours dire que je suis breton, ça passe bien auprès des corses.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 14