1. //
  2. // J27 (retard)
  3. // Liverpool-Everton (4-0)

Funes Mori s’excuse pour la blessure d’Origi

Modififié
24 32
Ce sont des images qu’on n’aime pas voir.

Mercredi soir lors du derby entre Liverpool et Everton à Anfield Road (4-0), le défenseur des Toffees Ramiro Funes Mori s’est fait expulser pour un tacle beaucoup trop appuyé sur Divock Origi. L’attaquant belge a dû quitter ses partenaires sur civière. Jürgen Klopp s’est toutefois montré rassurant en conférence de presse d’après-match : « Tous ceux qui ont vu les images à la télévision ont pensé que sa cheville pouvait être cassée. Ce n’est pas le cas. Je suis allé à sa rencontre après le match, à l’infirmerie, et je l’ai vu sourire. Il s’est tordu la cheville, nous devons attendre un peu avant de savoir dans quel état sont ses ligaments. »

Quant au défenseur argentin, il a posté un message sur son compte Twitter pour présenter ses excuses pour son vilain tacle : « Je regrette beaucoup ce qui s’est passé. Je n’avais pas l’intention de blesser un adversaire et encore moins de laisser mes partenaires à 10. En ce qui concerne Divock Origi, j’espère vraiment que ce n’est rien de grave et je lui redis que je n’avais pas l’intention de le blesser. Je présente mes excuses pour ce qui est arrivé. »

Coucou Jordan Ferri. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mothafucka Niveau : CFA
Note : 3
Prends-nous pour des cons. Le type montre son badge en sortant genre "Z'avez vu les supps, j'l'ai niqué ce con".
Espérons vraiment pour Origi que ça ne soit pas trop grave et qu'il puisse aller à l'Euro. Vu son élégance, sa forme et sa progression il est indispensable, c'est LE numéro 9 de la Belgique, le plus à même de combiner avec Hazard, KDB et Mertens (ou Carrasco).

Lukaku sera très utile mais il ne pourra pas débloquer tous les matchs. Ca fait d'ailleurs 6 rencontres consécutives qu'il ne marque plus.

Batshuayi c'est pour donner le coup de grâce en fin de partie.
Pas encore assez matûre dans le jeu collectif pour tenir 90 minutes face à un gros adversaire.

Benteke...il lui en faut 10 pour en mettre une au fond!
Origi m"a convaincu cette saison et il y avait du boulot!
Quand a ce défenseur bidon je veux plus te revoir sur un terrain l'affreux!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
24 32