En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // J27 (retard)
  3. // Liverpool-Everton (4-0)

Funes Mori s’excuse pour la blessure d’Origi

Modififié
Ce sont des images qu’on n’aime pas voir.

Mercredi soir lors du derby entre Liverpool et Everton à Anfield Road (4-0), le défenseur des Toffees Ramiro Funes Mori s’est fait expulser pour un tacle beaucoup trop appuyé sur Divock Origi. L’attaquant belge a dû quitter ses partenaires sur civière. Jürgen Klopp s’est toutefois montré rassurant en conférence de presse d’après-match : « Tous ceux qui ont vu les images à la télévision ont pensé que sa cheville pouvait être cassée. Ce n’est pas le cas. Je suis allé à sa rencontre après le match, à l’infirmerie, et je l’ai vu sourire. Il s’est tordu la cheville, nous devons attendre un peu avant de savoir dans quel état sont ses ligaments. »

Quant au défenseur argentin, il a posté un message sur son compte Twitter pour présenter ses excuses pour son vilain tacle : « Je regrette beaucoup ce qui s’est passé. Je n’avais pas l’intention de blesser un adversaire et encore moins de laisser mes partenaires à 10. En ce qui concerne Divock Origi, j’espère vraiment que ce n’est rien de grave et je lui redis que je n’avais pas l’intention de le blesser. Je présente mes excuses pour ce qui est arrivé. »


Coucou Jordan Ferri. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20