Funes Mori à la Fiorentina ?

Modififié
2 7
Le partenaire d’attaque de Trezeguet à River Plate, Rogelio Funes Mori, est suivi de près en Europe depuis ses premiers pas en première division fin 2009.

Un pas supplémentaire aurait été franchi avec la Fiorentina, puisque les deux présidents, Passarella et Della Valle, se seraient mis d’accord sur les conditions du transfert. Dans les tractations, le transfert vers Florence du frère jumeau de Rogelio, Ramiro, défenseur lui, aurait aussi été évoqué.

L’idée de la Fiorentina est d’associer le jeune Argentin à Jovetic en attaque. Et que ça ne finisse pas en fiasco comme avec Santiago Silva, acheté à Vélez en 2011 et refilé à peine un an plus tard à Boca. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Millonario Niveau : DHR
Ces joueurs argentins sont excellents. Les finances des clubs portègnes sont au plus mal, et vendre ces joueurs si jeunes empêche de bien les développer. Erik Lamela a la Roma, des nouvelles du remplacant de Totti ?
Alessio Tacchikardi Niveau : District
Personne pour faire un jeu de mot Funes Mori / funeste Mouri-bond ?
Millonario : bah oui Lamela se porte très bien, son ascension se poursuit à ce que je sache... Enfin, un observateur du calcio te répondra mieux que moi mais il me semble que l'arrivée de Zeman a fait le plus grand bien à son temps de jeu et son niveau de performance
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 7