Funes Mori à la Fiorentina ?

Modififié
2 7
Le partenaire d’attaque de Trezeguet à River Plate, Rogelio Funes Mori, est suivi de près en Europe depuis ses premiers pas en première division fin 2009.

Un pas supplémentaire aurait été franchi avec la Fiorentina, puisque les deux présidents, Passarella et Della Valle, se seraient mis d’accord sur les conditions du transfert. Dans les tractations, le transfert vers Florence du frère jumeau de Rogelio, Ramiro, défenseur lui, aurait aussi été évoqué.

L’idée de la Fiorentina est d’associer le jeune Argentin à Jovetic en attaque. Et que ça ne finisse pas en fiasco comme avec Santiago Silva, acheté à Vélez en 2011 et refilé à peine un an plus tard à Boca. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Millonario Niveau : DHR
Ces joueurs argentins sont excellents. Les finances des clubs portègnes sont au plus mal, et vendre ces joueurs si jeunes empêche de bien les développer. Erik Lamela a la Roma, des nouvelles du remplacant de Totti ?
Alessio Tacchikardi Niveau : District
Personne pour faire un jeu de mot Funes Mori / funeste Mouri-bond ?
Millonario : bah oui Lamela se porte très bien, son ascension se poursuit à ce que je sache... Enfin, un observateur du calcio te répondra mieux que moi mais il me semble que l'arrivée de Zeman a fait le plus grand bien à son temps de jeu et son niveau de performance
@Millonario: le remplaçant de Totti a pris sa retraite il y a 2 ans de cela...
Millonario Niveau : DHR
Je suis d'accord, Lamela progresse et est une option sérieuse. Mais bon, ce n'est pas non plus le génie annoncé. Tout cela pour dire que ces joueurs gagneraient à rester un peu au pays, car l'Argentine, malgré un championnat faible, c'est le summum pour apprendre a jouer la tête haute, avoir une bonne vista et améliorer sa technique. On parle de joueurs qui n'ont même plus le temps de confirmer une bonne saison et qui partent pour environ 10 M en Europe pour remplir les caisses
maxlojuventino Niveau : Ligue 1
Lamela est très irrégulier, mais on ne peut pas nier qu'il a un talent fou balle au pied...
C'est un dribbleur exceptionnel et il fait souvent la différence sur l'aile. Par contre il n'a vraiment rien à voir avec Totti, du moins pour le moment il semble beaucoup moins complet.
Il ne possède pas cette vision de jeu et ce jeu de passe qui ont fait la légende de Totti.
Mais il n'a que 20 ans alors il a tout l'avenir devant lui pour devenir plus complet et plus régulier. D'autant qu'il est titulaire, ça devrait l'aider à progresser.
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
a éviter.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 7