Fumis saisis chez les Green Angels

Modififié
39 5
Lors du match opposant Saint-Etienne et Rennes à Geoffroy-Guichard, le groupe de supporters des Green Angels de l’ASSE avait décidé de fêter ses 20 piges d’existence.

Pour cet anniversaire, plusieurs animations somptueuses avec des mois de travail derrière par tous les membres de l'association. Le tout accompagné de quelques fumigènes en fin de match pour fêter cet évènement comme il se doit.

Quelques torches seulement car les forces de l’ordre, suspectant une utilisation massive d’engins pyrotechniques pour ce match, avaient procédé à une « fouille très approfondie » de la tribune des Green. Résultat ? « Plus de deux cents fumigènes et cinquante-huit pots de fumées saisis » selon le site du ministère de l’Intérieur.

Des « empreintes digitales » ont été relevées par direction départementale de la sécurité publique (DDSP) et une enquête a été diligentée.

... AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Des « empreintes digitales » ont été relevées par direction départementale de la sécurité publique (DDSP) et une enquête a été diligentée."

Ils ont que ça à foutre à la DDSP ? Pauvre France...
De la censure en somme. Liberté d'expression et de faire du bruit mon cul.
La faute a tous ces blaireaux qui jetter les feu de bengale sur les pelouses !
résultat la , meme un innofensif fumigène est amalgamé et interdit !
pour des stades en vie bordel
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
39 5