Fulham viserait Gignac

Modififié
0 0
L'OM s'était montré hyper pressé dans son recrutement en début d'été, en allant cherche très vite les Morel, Nkoulou, Diarra et Amalfitano. Et l'OM pourrait être un des agitateurs des dernières heures du mercato.

Alors que les supporters ne sont pas à l'abri de voir débarquer un attaquant sur le Vieux Port dans la journée, ils pourraient aussi avoir la surprise de voir partir l'une des recrues phares de l'été dernier, en la personne d'André-Pierre Gignac.

Avec seulement deux petites apparitions en fin de match en Ligue 1 depuis son retour de cure, difficile de juger l'apport actuel de l'ancien Toulousain au jeu marseillais. Cependant, le joueur garderait une belle réputation en Angleterre.

Cette nuit, on apprend sur le site du Daily Mail qu'APG serait dans le viseur de Fulham. Les londoniens songeraient à enrôler l'ex-attaquant de l'équipe de France... en prêt, en prenant son salaire en charge. Nouveau ou faux départ ? Réponse avant ce soir minuit.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mertesacker à Arsenal
0 0