En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Championship
  3. // Fulham

Fulham vire Magath

Modififié
On peut avoir remporté deux doublés Coupe-championnat avec le Bayern et se faire lourder d'un club de deuxième division anglaise. C'est ce qui est arrivé à Felix Magath avec Fulham, ce jeudi.

Il faut dire que le début de saison des Cottagers n'est guère reluisant. Ils pointent en effet à la 24e et dernière place de la Championship avec six défaites et seulement un petit match nul au compteur. « C'est maheureux, mais c'est nécessaire, a indiqué le président Shahid Khan sur le site officiel de Fulham. Je fais ce qui me semble juste et important pour le club. Que ce soit pour aujourd'hui ou pour demain. »

Pour le moment, c'est Kit Symons, l'ancien joueur de Fuham et entraîneur des U21, qui prendra l'interim.

Un limogeage qui doit faire plaisir à John Arne Riise.


AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16