Fulham ne veut pas vendre Schwarzer

Modififié
0 0
Malgré quelques prouesses dans la cage londonienne, l'Espagnol Manuel Almunia n'a pas réussi à convaincre Wenger pour le poste de gardien de but.

L'Alsacien cherche un nouveau portier pour la saison 2010/2011 capable de porter l'équipe au sommet de l'Europe. Alors pourquoi Arsenal s'obstine à vouloir recruter Mark Schwarzer ?

Le gardien de Fulham, âgé de 37 ans, semble en fin de carrière. Le finaliste de l'Europa League a confirmé les contacts mais refuse de vendre le joueur australien.

Le président des Gunners, Peter Hill-Wood, espère encore pouvoir faire changer d'avis "les Cottagers".


« Nous avons étudié le transfert et ils ne sont pas encore préparés pour le vendre, a déclaré le big boss Hill-Wood au site d'ESPN. Nous pouvons seulement espérer qu'ils changent d'avis, mais à l'heure actuelle cela n'y ressemble pas » .

Nous guetterons avec attention les performances de Schwarzer pendant la Coupe du Monde. Car lui a l'avantage de participer au Mondial, contrairement à Sébastien Frey.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Stoichkov défonce Zlatan
0 0