Fulham : Meulensteen débarque avec ses bagages

Modififié
0 4
Hier, Fulham annonçait la nomination de René Meulensteen sur le banc du club londonien.
Ancien adjoint à Manchester United, le Néerlandais travaillera aux côtés de Martin Jol, le manager des Cottagers. Meulensteen pourrait en outre amener avec lui deux joueurs qui peinent à trouver du temps de jeu à Old Trafford depuis l'arrivée de David Moyes.

Fulham souhaiterait en effet engager Wilfried Zaha ainsi qu'Anderson sous la forme d'un prêt et compterait sur les liens étroits de son nouveau coach avec les Red Devils pour finaliser le deal selon Metro.co.uk .

Actuel 18e de Premier League, Fulham ne saurait que trop apprécier l'arrivée de ces deux éléments de qualité.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le meilleur entraineur d'Attaque, selon FM, donc ils vont marquer beaucoup de buts !
Zahia et Wes Anderson, à défaut de marquer des buts, les mecs pourront au moins tourner des films. Pas con.
Enorme coup pour fulham, ce mec là à fait de Cristiano Ronaldo le meilleur, il y'a un article à lire absolument la dessus ou il explique durant la saison 2008, comment grâce à ses entrainements spécifique Cristiano a marqué 42 fois, Van persie aussi a dit que c'était le meilleur technicien au monde selon lui.

Saf a dit à Moyes de le garder mais il a fait la sourde oreille et l'a envoyé valser pour son pote de toujours, grossière erreur parce qu'il est génial ce mec.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4