Modififié
0 6
La victoire de Fulham hier contre West Bromwich a donné un bon petit bol d'air aux Cottagers, désormais 13e de la Premier League. Un succès qui porte la marque de Dimitar Berbatov, encore buteur hier sur la pelouse de The Hawtorns. De quoi redonner le sourire à son coach Martin Jol, qui n'avait pas manqué de critiquer le Bulgare pour son coup d'éclat contre Southampton la semaine dernière. Un geste qui lui avait valu un avertissement.

« Berbatov est différent. Les gens le critiquent parce qu'il n'est pas toujours au top, mais il est très exigeant envers lui-même, a expliqué le Néerlandais à Sky Sports. Il veut absolument gagner. Je suis très content avec lui, mais ce n'est pas le seul joueur du club, nous avons de bons gars qui ont montré (hier) toutes leurs qualités. »

Si Dimitar veut refaire le coup du T-shirt, on n'est pas contre quand même. BJ
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
malheuresement pour lui il pourra pas faire le coup de Tevez "RIP Fergie" mais bon au moins il pourra faire un petit t-shirt pour la Fio....
Note : 3
Ben ouais, elle est clairement ridicule, sa carrière; il aurait mieux fait de refuser les € des clubs minables où il est passé pour pouvoir faire plaisir aux experts du foot professionnel prodiguant leurs bons conseils dans les commentaires du net.
@j0blackz, +1 pour ton ironie 100% maitrisée !

Dimitar un joueur que j'aimerai voir évoluer dans le Calcio car je suis persuadé qu'il s'accordera à la perfection avec son caractère et sa façon de jouer.
Abilio 34 Niveau : DHR
Note : 1
Il aurait plutôt du faire comme Ribéry: refuser les livres
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
0 6