En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Fulham : merci Berbatov

Modififié
La victoire de Fulham hier contre West Bromwich a donné un bon petit bol d'air aux Cottagers, désormais 13e de la Premier League. Un succès qui porte la marque de Dimitar Berbatov, encore buteur hier sur la pelouse de The Hawtorns. De quoi redonner le sourire à son coach Martin Jol, qui n'avait pas manqué de critiquer le Bulgare pour son coup d'éclat contre Southampton la semaine dernière. Un geste qui lui avait valu un avertissement.

« Berbatov est différent. Les gens le critiquent parce qu'il n'est pas toujours au top, mais il est très exigeant envers lui-même, a expliqué le Néerlandais à Sky Sports. Il veut absolument gagner. Je suis très content avec lui, mais ce n'est pas le seul joueur du club, nous avons de bons gars qui ont montré (hier) toutes leurs qualités. »


Si Dimitar veut refaire le coup du T-shirt, on n'est pas contre quand même. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7