Fulham et Michael Jackson, suite

0 0
Quand le propriétaire de Fulham, Mohamed Al Fayed a installé une statue de Michael Jackson à l'entrée de Craven Cottage en avril dernier en déclarant que ceux qui n'aimaient pas pouvaient "aller en enfer", l'idée était de dire derrière que c'était son club et son argent et qu'il pouvait en faire ce qu'il voulait. Et même si c'était bizarre, les intentions de l'ex-beau père de Lady Di envers son défunt pote semblaient relativement désintéressées. Aujourd'hui plus tellement, comme l'atteste le catalogue de la boutique officielle du club.

Ainsi pour la modique somme de 33 euros, vous pourrez être l'heureux acquéreur du parapluie Michael Jackson. Pour savoir la vérité sur sa mort - livre écrit par un de ses potes qui lui veut du bien - , il vous en coûtera environ 20 euros. Enfin en déboursant cette même somme vous pourrez posséder un t-shirt aussi moche que celui du mec à gauche en photo dessus.

Parfait pour sortir les poubelles.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0