En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Fulham et Al-Fayed, c'est fini

Modififié
À Londres, il y avait deux institutions accolées au nom de Mohamed Al-Fayed : Harrods et Fulham. À la tête du club londonien depuis seize ans, l'Égyptien a pourtant tourné la page hier en cédant Fulham à Shahid Khan. Le milliardaire pakistanais, 62 ans et déjà propriétaire des Jacksonville Jaguars (NFL), aurait lâché près de 230 millions d'euros pour racheter les Cottagers.

« Fulham sera en de très bonnes mains avec Shahid, dont le succès en affaires et la passion pour le sport sont reconnues » , a déclaré Al-Fayed. De son côté, Shahid Kahn a tenu à caresser d'ores et déjà les supporters dans le sens du poil. « Je veux dire clairement que je me considère moins comme le propriétaire de Fulham que comme le dépositaire du club au nom de ses fans. Ma priorité est d'assurer l'avenir de Fulham et de Craven Cottage. »


Fulham, prochaine destination à la mode ? BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7