Fulham et Al-Fayed, c'est fini

Modififié
5 13
À Londres, il y avait deux institutions accolées au nom de Mohamed Al-Fayed : Harrods et Fulham. À la tête du club londonien depuis seize ans, l'Égyptien a pourtant tourné la page hier en cédant Fulham à Shahid Khan. Le milliardaire pakistanais, 62 ans et déjà propriétaire des Jacksonville Jaguars (NFL), aurait lâché près de 230 millions d'euros pour racheter les Cottagers.

« Fulham sera en de très bonnes mains avec Shahid, dont le succès en affaires et la passion pour le sport sont reconnues » , a déclaré Al-Fayed. De son côté, Shahid Kahn a tenu à caresser d'ores et déjà les supporters dans le sens du poil. « Je veux dire clairement que je me considère moins comme le propriétaire de Fulham que comme le dépositaire du club au nom de ses fans. Ma priorité est d'assurer l'avenir de Fulham et de Craven Cottage. »

Fulham, prochaine destination à la mode ? BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et voila un autre milliardaire qui débarque en Angleterre, dans ce cas à Londres et qui est prêt à faire de son club une place forte du foot anglais.
Alors que nous en France, on met des bâtons dans les roues à Monaco, et on crache sur le PSG des Qataris.

C'est vrai que nous on aime les Nicollin, les Martel, riche mais pas trop ! Faut pas abuser quand même.
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Il n'aura pas envoyé son club dans le mur!!!
broly1236 Niveau : DHR
Jeu de mot RAMOUCHOOO
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 13