Fulham aussi sur Benayoun ?

Modififié
0 6
Quitter Liverpool. C’est probablement la plus mauvaise idée de la carrière de Yossi Benayoun.

Adulé à Anfield, le capitaine de la sélection israélienne, arrive au Chelsea période Ancelotti en juillet 2010 pour un montant de 8 millions d’euros. Après de bons débuts, l’ancien de West Ham se blesse, et sera éloigné des terrains durant six mois.

Il est peu dire que Yossi ne s’en n’est jamais remis. Après n’avoir disputé que 9 matches en deux ans sous le maillot des Blues, le milieu offensif est prêté la saison dernière à Arsenal. Un échec. L’ancienne star du Maccabi Haïfa n’est titularisée qu’à 10 reprises par Arsène Wenger.

Dans une sale situation, le joueur formé à l’Hapoël Ben Sherva pourrait rebondir à Fulham. Très actifs cet été, les Cottagers souhaitent recruter un ailier de stature internationale. Selon Sky Sports, Martin Jol verrait le prêt du natif de Dimona comme une solution parfaite

Benayoun connaîtrait alors son 4ème club londonien.

William Gallas likes this.

TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Quitter Liverpool. C’est probablement la plus mauvaise idée de la carrière de "


Faudrait graver cette phrase quelque part pour la ressortir à certains.
Chinois Vénère Niveau : District
Hapoël Beer-Sheva, merci
Mark Renton Niveau : CFA2
Ben Sherva, beaucoup plus drôle
Je crois que je l'avais lu dans le mag sofoot ou un interview de guardian, mais il etait oblige de partir.. Il avait une relation avec benitez qui etait horrible.
Benitez lui disait pourquoi il recevait un standing ovation alors qu'il etait trop nul (alors qu'il a ete note 7 dans ce match si je me souviens bien). Quand il lui parlait il le traitait comme de la merde. Benayoun avait dit dans l'interview qu'il n'avait jamais ete traite de la sorte et qu'il s'etait mis a chercher un autre club parce qu'il savait pas si benitez allait rester ou pas. Quand benitez a ete vire apres sa saison pourrie, benayoun etait deja parti.
Donc oui il a bien fait de quitter Liverpool a cette epoque.
C'est lui qui devrait jouer avec un masque...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bastia signe Marchal
0 6