1. // Premier League – 33ème journée

Fulham – Chelsea (1-1)

0 3
Buts : Dempsey (82è) pour Fulham, Lampard (45è)

Au Craven Cottage ce soir, les Londoniens de Fulham accueillaient leurs voisins, les Blues de Chelsea. Les hommes de Roberto Di Matteo avait besoin d’une victoire pour recoller sur Tottenham et Newcastle, 4èmes ex-aequo a 59 points. Bon bah, c’est râpé.

En face, les joueurs de Fulham ont livré un très bon match, à l’image du belge Moussa Dembélé qui a mis à l’amende John Terry et ses potes sur plusieurs accélérations. Frank Lampard ouvre cependant le score sur pénalty à la 45ème suite à un tacle ridicule dans la surface de Danny Murphy sur Salomon Kalou. C’est juste le 150ème but de Frank en Premier League. Respect. En deuxième période, les Cottagers n’ont jamais baissé les bras et ont vu leurs efforts récompensés par un but de l’inévitable Yankee Clint Dempsey. L’Américain croise bien sa tête sur un corner à la 82ème. Le ballon tape légèrement les fesses de Gary Cahill avant de battre Petr Cech. Di Matteo décide alors de faire rentrer Didier Drogba, mais l’Ivoirien n’arrivera pas à changer la donne.

Chelsea va devoir encore batailler fort pour rester dans la course aux places qualificatives en Ligue des Champions. Fulham reste 9ème, et va tenter de finir sa saison au chaud dans la 1ère moitié de tableau.
WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
waynerooney Niveau : CFA
150 buts de Lampard dont la moitié inscrits sur pénalty
Chuck_Norris Niveau : District
@waynerooney : Et ? Peut etre devrait il les tirer a coté ..
real barcadrid Niveau : District
@Chuck_Norris: Certes, c'était juste une constatation
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3