Fuentes accuse le Real Madrid

Modififié
92 27
Le procès de l’affaire de dopage Puerto se déroule actuellement à Madrid. Le principal accusé, Eufemiano Fuentes, a déclaré mercredi être prêt à collaborer avec l’AMA et l’Agence antidopage espagnole en donnant le nom de tous ses anciens clients :

« Si celles-ci considèrent que je suis utile et le demandent, j’y réfléchirai et j’y serai disposé. Ce que je ne sais pas, c’est si ce que je leur donnerai leur servira ou pas. Si, dans cette collaboration, cette liste était nécessaire, ils l’auraient. »

Mais vendredi, le docteur Fuentes a fait une déclaration bien plus ciblée qui a mis dans l’embarras le Real Madrid : « Je voudrais récupérer l’argent qu’ils (les dirigeants madrilènes) me doivent et qui est à deux doigts d’arriver à prescription » , a-t-il indiqué à la radio publique RNE. La presse espagnole s’est, bien entendu, emparée de l’affaire.

Les hypothèses sont nombreuses pour savoir à quoi cette « dette » serait due. Une théorie avance qu’elle serait liée au procès du Real à l’encontre du quotidien Le Monde en 2006. Procès dans lequel Eufemiano Fuentes a témoigné. La Casa blanca a déjà démenti cette version et porté plainte contre le docteur Fuentes.

Fallait pas énerver les potes de Florentino. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et voila... Cela devait arriver... J'ai bien peur que... Soit fini... Mon dieu c'etait un grand joueur...
Le mec doit avoir une liste qui comprend la moitié de la planète sportive (pas qu’en Espagne,hein…).
Il va surement faire fructifier ses ‘contacts’,en commençant par ceux qui ont plus de tunes...
robby baggio Niveau : District
La vérité éclatera que se soit maintenant ou dans 10 ans
tristiano Niveau : CFA2
Sauf que c'est pas la première fois que Fuentes sort ce genre de propos, la dernière fois, c'etait le barça...au bout d'un moment, s'il a des preuves, qu'il les sorte.. ou alors qu'il la ferme!
La parole de Fuentes vaut rien du tout... il essaye désespérément de sauver sa peau.
Bazibouzouk Niveau : CFA2
Et oaui Zizou qui nous sort le meilleur match de sa carrière à 34 piges, des accélérations de partout dans un match d'une intensité physique rare.

Laissez moi y croire encore un peu, c'était si beau !
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
Le docteur Fuentes et les chaussettes de contention magiques de CR7! Quoi 2006??? Il était encore Chez Manu? Et pas encore chez José! Ouf!!!

Cela dit, elles sont quand même magiques ses chaussettes et sa casquette dès lors qu'il prend l'avion! Il me fait vraiment rêver ce mec!

Viva Portougaaaaal! Aahahah!
Coïncidence ou pas, j'avais un prodige généré par l'ordinateur sur FM 2012 qui s'appelait Fuentes (il était argentin je crois) et avait 20 en endurance.
declaubianco Niveau : CFA2
Cela me laisse perplexe, quand je vois un certain joueur planter un triplé le samedi en liga et galoper comme un cheval le mardi en ligue des champions !

ça me laisse perplexe m'sieur !
On le voit aussi avec les équipes allemandes et anglaises, y a des moment faut arrêter de taper sur la liga.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Luyindula a reçu son visa
92 27