Fuchs : « La Bundesliga est ennuyeuse »

Modififié
0 13
Fuchs n'était plus excité par sa vieille femme allemande.

Christian Fuchs, le joueur de Leicester et ancien joueur de Mayence et de Schalke, estime que la tête du championnat allemand est trop prévisible. Après 7 ans en Buli, l'Autrichien estime qu'il y a plus de variations et d'excitation en Premier League.

« Honnêtement, je pense que la Bundesliga est ennuyeuse. Dans 95% des cas, le Bayern gagne. En Angleterre, le niveau est bien plus élevé, et tout le monde peut battre tout le monde. On laisse beaucoup plus jouer ici, je savoure mes bleus chaque semaine » a-t-il confessé à Bild.

Avant de poursuivre et de conclure sur la bonne saison de son équipe. « C'est le résultat d'un dur labeur. En plus, le club est un vrai havre de paix. Tout le monde se bat pour l'autre, il n'y a pas de jalousie. On sort du vestiaire avec l'envie de s'amuser et de gagner. »

Peut-être la clé du succès. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

weigl,weigl,weigl Niveau : CFA2
Personne pour lui montrer BVB-Spurs? Juste pour qu'il se rende compte de la différence de niveau entre le dauphin allemand et le dauphin anglais.
TheRedRooney Niveau : DHR
Tottenham n'a pas joué le match à fond, laissant ses meilleurs joueurs sur le banc.
Il ne faut pas avoir la rage
Toon Eastman Niveau : National
Note : 3
Oh Tottenham aurait pu aligner les 11 meilleurs joueurs de PL que le résultat aurait été le même. La PL est peu être plus intense que la Buli mais certainement pas meilleur. Et je suis persuadé que les clubs allemands se feront un plaisir de le rappeler à Leicester en C1 l'an prochain.
weigl,weigl,weigl Niveau : CFA2
Message posté par TheRedRooney
Tottenham n'a pas joué le match à fond, laissant ses meilleurs joueurs sur le banc.
Il ne faut pas avoir la rage


Dortmund a fait la deuxième mi temps en moonwalk, et le match sans kagawa ni gundogan, et avec durm en ailier. Je pense que même avec l'équipe type, les Spurs se serait fait exploser.
Il est clair qu'en terme de suspense, la Premier League mange la Bundesliga... Mais qui pour expliquer à ce génie du ballon rond que cela n'est pas dû à un nivellement par le haut du championnat anglais... ?

Leicester 1ier... Je sais pas ça fait tilt à personne ?
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 1
Perso, entre un championnat dans lequel y a du suspens quand au champion, et un autre dans lequel on en prend plein la vue niveau jeu sans avoir la désagréable impression que cette abondance de spectacle est due à la pauvreté tactique abyssale, je choisis le deuxième cité.
Donc, je préfère la Buli à la BPL.
faut pas etre un génie pour comprendre que la bpl est en baisse de qualité depuis 4 ans.

la traduction a du encore faire des erreurs , ou alors il est vraiment con .
Lool quand je lis les commentaires...tout le monde s'y connait mieux qu'un joueur pro qui a joué dans les 2 ligues.
Il dit juste que la Bundesliga est ennuyante puisque chaque saison c'est le bayern champion. Alors qu'en Premiere League le 1er peut se faire taper chez le dernier. C'est tout
D'ailleurs Luis Suarez a dit la même chose de la Liga...Avant que le match commence les journaux se demandaient déjà combien le Barca allait battre l'équipe adverse.
Je pense qu'il dit ça simplement car il est à la 1e place avec Leicester et que ça lui paraît incroyable.

C'est comme si vous jouiez à Guingamp et que vous étiez 1er devant Paris ou à Hoffenheim et que vous étiez 1er devant le Bayern. Ca n'arrive pas, c'est impossible. Et lui visblement ce qu'il regrettait c'est qu'en championnat, il savait avant même le début qui serait champion.

Le suspens, c'est ce qui fait le charme (sportivement) de la premier league même si on est tous d'accord pour dire que le niveau des clubs anglais en Europe baisse chaque année.
Funk Doctor Niveau : CFA2
Depuis la saison 2004-2005, trois clubs anglais se partagent tous les titres de champions d'angleterre : Chelsea, Man United, et Man City.

En Allemagne, il y a quatre clubs : Bayern Munich, Dortmund, Wolfsburg, Stuttgart.

Si l'on excepte les 2 dernières saisons où le Bayern a écrasé la Bundesliga, et celle-ci où les habituels du Big 4 sont à la rue, je ne vois pas en quoi le suspense est plus grand en Angleterre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13