Fuchs : « La Bundesliga est ennuyeuse »

Modififié
0 13
Fuchs n'était plus excité par sa vieille femme allemande.

Christian Fuchs, le joueur de Leicester et ancien joueur de Mayence et de Schalke, estime que la tête du championnat allemand est trop prévisible. Après 7 ans en Buli, l'Autrichien estime qu'il y a plus de variations et d'excitation en Premier League.

« Honnêtement, je pense que la Bundesliga est ennuyeuse. Dans 95% des cas, le Bayern gagne. En Angleterre, le niveau est bien plus élevé, et tout le monde peut battre tout le monde. On laisse beaucoup plus jouer ici, je savoure mes bleus chaque semaine » a-t-il confessé à Bild.

Avant de poursuivre et de conclure sur la bonne saison de son équipe. « C'est le résultat d'un dur labeur. En plus, le club est un vrai havre de paix. Tout le monde se bat pour l'autre, il n'y a pas de jalousie. On sort du vestiaire avec l'envie de s'amuser et de gagner. »

Peut-être la clé du succès. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

weigl,weigl,weigl Niveau : CFA2
Personne pour lui montrer BVB-Spurs? Juste pour qu'il se rende compte de la différence de niveau entre le dauphin allemand et le dauphin anglais.
TheRedRooney Niveau : DHR
Tottenham n'a pas joué le match à fond, laissant ses meilleurs joueurs sur le banc.
Il ne faut pas avoir la rage
Toon Eastman Niveau : Ligue 2
Note : 3
Oh Tottenham aurait pu aligner les 11 meilleurs joueurs de PL que le résultat aurait été le même. La PL est peu être plus intense que la Buli mais certainement pas meilleur. Et je suis persuadé que les clubs allemands se feront un plaisir de le rappeler à Leicester en C1 l'an prochain.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13