Fryers bientôt à Tottenham

Modififié
3 9
Depuis l’arrivée d’André Villas-Boas à la tête du club, une excitation sans borne gagne peu à peu les rangs de Tottenham. Pour que l’État de grâce perdure le plus longtemps possible, le technicien portugais empile les recrues.

Après la signature de Gylfi Sigurðsson, c’est Ezekiel Fryers qui devrait s’engager avec les Spurs. Suivi par les Lillywhites depuis avril, le défenseur de 19 ans devrait parapher un contrat de 4 ans selon SkySports.

Formé à Manchester United, le chouchou de Samuel L. Jackson est apparu 6 fois sous le maillot des Reds Devils cette saison. Sa première titularisation avec l’équipe première date d’un match de Carling Cup face à Leeds.

Espérons que ses genoux soient plus solides que ceux de Ledley King. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bouge toi le cul SAF !!!

Après Morrison, Pogba voila Fryers... ><
Tain c'est exactement ce que je me suis dis ..xD
La seule pepite qu'il nous reste du centre de formation c'est Davide Petrucci... Sa mere est restee a Rome et lui-meme commence a songer a partir .. c'est horrible
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 2
J'ai eu une belle Fryer.
Harry.Cover Niveau : Loisir
Quelqu'un peut m'expliquer la reference a Samuel L. Jackson ? En quoi c'est son chouchou ?
Note : 1
laisse tomber Harry tu es trop vieux pour ces conneries
Mark Renton Niveau : CFA2
@HarryCover A mon avis tu dois chercher du côté de Pulp Fiction...
@Iter

Il nous reste tout de même Tunnicliffe, les frères Keane, Blackett et L. Cole (sans compter les très jeunes style Daehli).
A Harry, ça serait pas en référence à "incassable" , le film avec Bruce Willis, dans lequel S.L.Jackson joue le rôle d'un homme très fragile qui s'explose les os très vite ? Cela ferait le lien avec Ledley King qui lui aussi a tendance à se péter assez régulièrement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 9