Frosinone et les supporters aux balcons

Modififié
7 11
C'est la fin des matchs gratuits pour certains fans de Frosinone.

Samedi dernier, Frosinone recevait l'AS Roma pour son deuxième match à domicile de Serie A dans un stade plein. Mais certains supporters ont trouvé la parade pour assister à la rencontre. Installés aux balcons des appartements qui entourent le Stadio Matuso, des fans du promu ont profité de l'ambiance et du match gratuitement. Rapidement, le gouvernement local a annoncé l'interdiction de ces tribunes improvisées, due à la vétusté des immeubles.

Les supporters aux balcons et les propriétaires de ces appartements risquent désormais une amende en cas de récidive.

Pas grave, il reste toujours la fenêtre.



RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'image est très drôle mais je vois pas très bien le rapport
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Purée Sokal si c'est la vraie image t'as limite fais mieux le boulot que RC, c'est dingue...

n'empêche fucking capitalism... les gens ont la chance d'habiter à un endroit leur permettant de voir le match depuis chez eux (donc pourquoi se priver d'inviter des potes ?), et on veut même leur interdire ça... interdire aux gens d'être sur leur propre balcon quoi...

C'est ça le football qu'on aime, celui accessible à tous et pour tous, ou un match peut être admiré d'une position un peu WTF pour le plus grand plaisir !

Et au passage, pour ceux connaissant la ville de Pise, depuis le haut de la célèbre tour la vue sur le stade est très belle, les gardiens du monument doivent s'éclater.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 11