Frontzeck lâche le Hanovre 96

0 3
Si les licenciements d’entraîneurs pour mauvais résultats ont déjà commencé à animer la fin d'année, les démissions sont elles plus rares.

L’entraîneur d’Hanovre, Michael Frontzeck, lui, n’a pas eu froid aux yeux et a préféré claquer la porte avant d’être remercié. L’entraîneur de Hanovre qui avait réussi à sauver l’équipe la saison dernière a en effet démissionné de ses fonctions d’entraîneur, avançant qu’il ne ressentait plus le soutien de ses dirigeants. « La solidarité et la confiance sont dans notre situation actuelle des conditions préalables nécessaires pour travailler avec succès. Actuellement, je ne ressens plus cette confiance de la direction d'Hanovre » , explique l’intéressé dans un communiqué diffusé sur le site du club.

Sous le commandement de l’ex-international allemand, Hanovre a connu une première moitié de saison calamiteuse, pointant à l’avant-dernière place de la Bundesliga. La perte de Jimmy Briand sans doute. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Avoir un front aussi proéminent et s'appeler Frontzeck, c'est ce qui s'appelle être bien nommé
Tete de béluga.
A force de transpirer , il avait plus le front sec :p
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3