1. //
  2. // US Créteil-Lusitanos

Froger de retour sur le banc de Créteil

7 2
Tout est bien qui finit bien.

Il était en arrêt maladie depuis près d'un mois. Après son agression le 24 août dernier, Thierry Froger va reprendre ses fonctions à l'US Créteil Lusitanos. Il avait été agressé après une altercation avec une personne extérieure au club.

Selon L'Équipe, les dirigeants de Créteil avaient opté pour la technique du « on cherche un entraîneur » afin de le faire rester au club, après un incident qui est venu gâcher un début de saison plutôt réussi. Thierry Froger aurait retrouvé son staff et ses joueurs ce matin au siège du club, après la victoire d'hier face à Sochaux (0-3). « J'ai beaucoup travaillé de mon côté pour passer à autre chose, mais je suis très content de revenir. »

Welcome back. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Putain, C'est Dallas cette histoire. Un épisode par jour.
C'est peut-être le meilleur début de saison de l'USC depuis qu'ils sont en L2. Au vu des résultats, cela aurait été regrettable que ça se termine en eau de boudin. Cristolien un jour, Cristolien toujours. Un épisode long comme Côte-Ouest, mais qui connait un dénouement heureux. Une story de Cristolien tout court.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 2