Froger absent encore deux semaines

Modififié
3 1
Thierry Froger n'est pas près de reprendre l'entraînement de l'US Créteil.

« Je ne suis pas apte. Je suis hanté par la vérité » , annonce le coach, interrogé par L'Équipe, qui affirme s'être fait agresser lundi 24 août, au sein du stade Dominique-Duvauchelle.

Froger, 52 ans, a prolongé son arrêt maladie jusqu'au 20 septembre. « Je reprends des coups psychologiques quand je me repasse le film de l'agression et de la suite des événements (...) Les insomnies, les acouphènes... Le traumatisme est important. Je repars dans le cauchemar de 98 et ce n'est pas facile à vivre » , poursuit celui qui avait déjà subi une agression à Lille en 1998.

Le coach assure par ailleurs détenir le soutien total de ses dirigeants. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Luc Pontère
Un type extérieur au club lui met une bonne claque, c'est pas agréable ok, mais est-ce ça justifie qu'il ne s'occupe pas de ses joueurs pendant un mois?
Je comprends rien à cette histoire, tout ce que je sais c'est que ce type est une vraie tête à claques et qu'il avait été insignifiant à Lille (par contre j'ai oublié cette histoire d'agression en 98...). Je ne sais pas pourquoi il sait fait gifler (d'ailleurs c'est ça le plus humiliant, à sa place j'aurais préféré une bonne droite), mais je trouve sa réaction peu professionnelle.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 1