En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Froger absent encore deux semaines

Modififié
Thierry Froger n'est pas près de reprendre l'entraînement de l'US Créteil.

« Je ne suis pas apte. Je suis hanté par la vérité » , annonce le coach, interrogé par L'Équipe, qui affirme s'être fait agresser lundi 24 août, au sein du stade Dominique-Duvauchelle.

Froger, 52 ans, a prolongé son arrêt maladie jusqu'au 20 septembre. « Je reprends des coups psychologiques quand je me repasse le film de l'agression et de la suite des événements (...) Les insomnies, les acouphènes... Le traumatisme est important. Je repars dans le cauchemar de 98 et ce n'est pas facile à vivre » , poursuit celui qui avait déjà subi une agression à Lille en 1998.


Le coach assure par ailleurs détenir le soutien total de ses dirigeants. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7