Frings arrête en juin

0 2
34 ans, fin de carrière. Torsten Frings vient d'annoncer officiellement qu'il arrêterait à la fin de l'année.



Après 15 saisons passées au haut niveau, entre le Werder Brême, le Borussia Dortmund et le Bayern Munich, Frings préfère arrêter plutôt que de devenir un boulet pour son club. Et pour lui-même. « Je ne veux plus jouer, j'en ai assez. La vie de joueur me pèse de plus en plus. Peut-être vais-je changer d'avis d'ici à juin, mais je ne pense pas. J'y ai beaucoup réfléchi et je suis convaincu que c'est le meilleur choix. Je ne veux pas mal finir, j'ai eu une belle carrière et la fin doit également être à la hauteur » a-t-il affirmé dans la matinée.



Frings met ainsi fin à une carrière où il aura souvent effleuré les victoires. En 2002, il est dans l'équipe d'Allemagne qui échoue en finale de Coupe du Monde face au Brésil. Idem en 2008, en finale de l'Euro. Avec le Werder, il atteint la finale de la Coupe UEFA en 2009, et termine 2ème de Bundesliga en 2008. Finalement, son seul titre de champion, il le remporte avec le Bayern Munich, en 2005.


Jamais il n'aura voulu tenter l'aventure à l'étranger. Parait-il que le Milan AC recrute.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le départ d'un poète. Joueur précis et précieux.
Je suis milaniste mais la blague était assez drôle, quoiqu'un peu cliché
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Totti parle de Ranieri
0 2