Frimpong se paye Nasri

0 4
Si le bras de fer entre Samir Nasri et Arsenal touche à sa fin, les sentiments et ressentiments eux ne devraient pas disparaître avec.

Alors que les Gunners ont confirmé sur leur site officiel l'obtention d'un accord avec City pour le transfert de Nasri autour de 28 millions d'euros, Wilshere s'est empressé de prendre son Twitter pour envoyer ce message à son futur ancien partenaire: "Bonne chance à mon ami @Nanas08 appris beaucoup de lui. Joueur de classe mondiale! Vas nous manquer!"

Ce à quoi le jeune Ghanéen Frimpong, 19 ans, vite devenu un des chouchous de l'Emirates, a répondu sur son compte par un dédaigneux: "Pfffff arrête Jack".

Retrouvailles prévues le 17 décembre au Stadium of Light.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Stadium of Light??
Ce serait pas plutôt City of Manchester Stadium?

Parce que voir un Man City-Arsenal à Sunderland...
Frimpong vite adopté par les supporteurs d'Arsenal... en effet, c'est particulièrement vite, puisqu'il n'a disputé que 3 matchs en PL dans sa carrière, dont 2 à l'Emirates

et sur les deux, il y en a un où Frimpong se fait exclure stupidement à la 70eme contre les Reds, alors que les deux équipes sont encore à égalité, pour une défaite des Gunners dans un match où Nasri était l'un des seuls à surnager...

sinon, bien vu kun pour la déchirade journalistique sur le stade qui mérite un seul commentaire, comme dirait Frimpong : "pfffffffffffff"
Bien joué les gars, mais je crois que maintenant le "City of Manchester stadium" s'appel "Etihad stadium".
Pffff
Pfffffff, c'est encore pire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mourinho risque 12 matches
0 4