1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // Monaco/Arsenal (0-2)

Frimpong nous offre une Avi Assouly

Modififié
0 6
Manifestement, Emmanuel Frimpong est en galère avec la règle du but à l'extérieur. Ce mardi soir, pendant le huitième de finale retour de Ligue des champions entre Monaco et Arsenal (2-0), l'ancien milieu des Gunners semblait être tout perdu.


Et ses followers ont dû faire ce que beaucoup détestent : expliquer à quelqu'un la deuxième règle la plus pénible à faire comprendre après celle du hors-jeu. Pourquoi pas un cours collectif avec Avi Assouly. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Laissez Avi tranquille, c'est un élu de la République maintenant, quelqu'un de respectable quoi. Il pourrait finir un jour à Bercy pour calculer de nouveaux taux d'imposition.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Note : 4
Surtout qu'on parle d'Assouly mais son pote qui commente aussi ne vaut pas mieux!!

"Bon on va faire les comptes: 2 buts à l'extérieur pour Marseille ça fait 4..."
Il pose juste la question...
C'est vrai que c'est vraiment complexe comme règle...pour ce qui est d'avy il fait naturellement parti des élus
A mon Avi, les deux auraient mieux fait de se mettre au Frimpong.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Laissez un peu ce pauvre Avi, député de l'avant-garde de la République HONORABLE n'ayant jamais (ou presque) fraudé le fisc !!!... Oh eh pis merde non il me fait trop marrer !

Mais le mec avec lui est encore pire quand il se fout de la gueule des tchèques, les prenant pour des péquenots avec son "euh ils ont pas compris ?", ce qui le rend encore plus con.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6