Frimpong est triste

Modififié
0 2
La concurrence est difficile pour tout le monde.

Après un très bon début de saison, Emmanuel Frimpong, le tout jeune milieu de terrain d’Arsenal, doit cirer le banc. Au mois de novembre, le joueur n’a disputé qu’un seul match, en League Cup, contre Manchester City. Hormis ça, pas la moindre seconde à se mettre sous la dent depuis un match de championnat contre Bolton, le 25 octobre.

Pour le joueur, difficile de s’améliorer dans de telles conditions, et de prouver à Arsène Wenger qu’il mérite plus de temps de jeu. Il a ainsi raconté ses petits malheurs à la presse britannique. « J’ai fait un début de saison discret, mais quand Song est revenu, avec la présence d’Arteta et de Ramsey, je suis retourné sur le banc. Pour moi, c’est dur de ne jamais jouer. En janvier, je vais donc devoir prendre une décision » a-t-il assuré.

Frimpong pourrait, du coup, être prêté jusqu’à la fin de la saison. Norwich et Swansea ont déjà fait part de leur intérêt. Du lourd.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cepseudoestdéjàprit Niveau : Loisir
J'adore son nom enfaite. FRIM PONG !
Patrick Abitbol Niveau : District
Quesquil croit ? Quil va etre titulaire dans l'un des plus grands clubs de premier ship?
Il est un peu tôt,
Il devrait arrêter de de plaindre, a une autre époque c'est des chaussures qu'il aurai ciré
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2