Friedel répond à Barthez

Modififié
0 27
Alors que Fabien Barthez exprimait hier son profond soutien à Hugo Lloris, pour l’instant barré à son poste à Tottenham par Brad Friedel, ce dernier n’a pas manqué de réagir.

Si l’ancien conseiller des gardiens des Bleus n’a pas écorné plus que cela le portier allemand (notamment, « il va plus vite que Friedel, il saute plus haut et il très fort mentalement » ), celui-ci ne s’est pas privé sur Twitter pour faire savoir ce qu’il pensait du natif de Lavelanet : « Je viens de voir les commentaires de Barthez. Normalement, je ne commente pas ce genre de m..., mais quand quelqu'un que je ne respecte pas moi-même me manque de respect, je le dois. Barthez s'est montré ignorant et irrespectueux en mentionnant mon nom de façon déplacée. » Pour sûr, le divin chauve va apprécier.

Au petit jeu des déclarations interposées, c’est donc Friedel qui commence à dégoupiller. Pendant ce temps-là, Hugo était titulaire hier soir avec les Spurs...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Abilbelnarqaw Niveau : DHR
Friedel ? Allemand ? D'origine peut être mais ça reste un ricain ...
bah il est jaloux parce qu'il n'a pas lancé la mode du gardien chauve. Et Laurent Blanc ne lui a jamais fait de bise sur son crâne dégarni.
"Que je ne respecte pas moi-meme?!" pu.tain mais t'es qui friedel, pauvre tocard va.
tu m'as fait dire du bien de barthez pour la première fois de ma vie, pfff...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 27