En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Friedel répond à Barthez

Modififié
Alors que Fabien Barthez exprimait hier son profond soutien à Hugo Lloris, pour l’instant barré à son poste à Tottenham par Brad Friedel, ce dernier n’a pas manqué de réagir.

Si l’ancien conseiller des gardiens des Bleus n’a pas écorné plus que cela le portier allemand (notamment, « il va plus vite que Friedel, il saute plus haut et il très fort mentalement » ), celui-ci ne s’est pas privé sur Twitter pour faire savoir ce qu’il pensait du natif de Lavelanet : « Je viens de voir les commentaires de Barthez. Normalement, je ne commente pas ce genre de m..., mais quand quelqu'un que je ne respecte pas moi-même me manque de respect, je le dois. Barthez s'est montré ignorant et irrespectueux en mentionnant mon nom de façon déplacée. » Pour sûr, le divin chauve va apprécier.


Au petit jeu des déclarations interposées, c’est donc Friedel qui commence à dégoupiller. Pendant ce temps-là, Hugo était titulaire hier soir avec les Spurs...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60