Friedel répond à Barthez

Modififié
0 27
Alors que Fabien Barthez exprimait hier son profond soutien à Hugo Lloris, pour l’instant barré à son poste à Tottenham par Brad Friedel, ce dernier n’a pas manqué de réagir.

Si l’ancien conseiller des gardiens des Bleus n’a pas écorné plus que cela le portier allemand (notamment, « il va plus vite que Friedel, il saute plus haut et il très fort mentalement » ), celui-ci ne s’est pas privé sur Twitter pour faire savoir ce qu’il pensait du natif de Lavelanet : « Je viens de voir les commentaires de Barthez. Normalement, je ne commente pas ce genre de m..., mais quand quelqu'un que je ne respecte pas moi-même me manque de respect, je le dois. Barthez s'est montré ignorant et irrespectueux en mentionnant mon nom de façon déplacée. » Pour sûr, le divin chauve va apprécier.

Au petit jeu des déclarations interposées, c’est donc Friedel qui commence à dégoupiller. Pendant ce temps-là, Hugo était titulaire hier soir avec les Spurs...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Abilbelnarqaw Niveau : DHR
Friedel ? Allemand ? D'origine peut être mais ça reste un ricain ...
bah il est jaloux parce qu'il n'a pas lancé la mode du gardien chauve. Et Laurent Blanc ne lui a jamais fait de bise sur son crâne dégarni.
"Que je ne respecte pas moi-meme?!" pu.tain mais t'es qui friedel, pauvre tocard va.
tu m'as fait dire du bien de barthez pour la première fois de ma vie, pfff...
Exact Abilbelnarqaw, Friedel est américain, même international si je trompe pas! :D
Friedel allemand... et mandanda il est congolais ?

heureusement pour l'auteur qu'il a pas signé la news...
N'empêche Hugo Lloris doit être deg de passer derrière Homer Simpson.
Hé ben le mec ne supporte pas la moindre critique..
Barthez même si tu ne l'apprécie pas reste un gars qui a gagné coupe du monde et coupe d'europe. Il est donc un minimum bien placé pour parler technique de gardien.
big daddy Niveau : DHR
il faut aussi comprendre un peu friedel, le mec a eté l un des gardiens les plus réguliers d'angleterre et du jour au lendemain,pratiquement tout un pays lui tombe dessus parce que le numero 1 de ce pays la est arrivé depuis tris matchs
à sa place vous seriez fou de joie vous?
il y en a qui disent c'est qui friedel on le connait lui? la réponse est plutot simple il ne suivent peut etre pas d 'autrres clubs que ceux du big four et ils ont commencé a s'interesser en tant que tel à tottenham seulement depuis que lloris y est
qu'est ce que ca serait si c'etait calamity james à la place de friedel,on aurait des manifs dans toute la france?
je précise que j'adore lloris mais je trouve qu'on en fait vraiment trop autour de ce transfert
c'est beaucoup trop tot pour tirer des conclusions
"Normalement, je ne commente pas ce genre de m..."
c'est bien la preuve que ce que dit fabulous fab c'est la vérité !
motherfucker Niveau : CFA
Je vois pas pourquoi il s'enflamme l'amerloque, est ce que Barthez a dit quelque chose de faux ? C'est logique que Lloris aille plus vite et saute plus haut que lui, ils ont quand même 17 ans (si je n'm'abuse) de différence. Donc bon, se voiler la face sur ses 41 balais pas sûr que ça soit la meilleure stratégie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 27