Friedel prévient Lloris

Modififié
11 28
Hugo Lloris est le meilleur gardien français. Lui qui vient de débarquer à Tottenham contre 10 millions d'euros va pourtant devoir, pour la première fois de sa carrière, cravacher pour obtenir sa place de titulaire. Parce qu'à son poste, il y a des joueurs comme Cudicini, Gomes et surtout Brad Friedel. Le portier de 41 ans est d'ailleurs le premier choix de coach Villas-Boas dans les cages. Et le Ricain a spécifié aux micros de Sky Sport qu'il comptait bien conserver son statut :

« Hugo, c’est le numéro un en France, et il va vouloir venir ici pour jouer. C’est une concurrence qui sera amicale. Il faut comprendre qu’Hugo Lloris sera un coéquipier, pas un ennemi. Il veut jouer, je veux jouer, et Gomes et Cudicini aussi veulent jouer. J’ai toujours voulu jouer et je ne signe pas un contrat pour ne pas jouer. Mais si ce n’est pas le cas, je n’irai jamais cracher sur qui que ce soit ou parler. Le fait est que nous avons quatre gardiens. Il faut juste avoir une discussion franche et honnête, parce que le plus important, c’est que Tottenham prenne des points. »

Se faire griller par un mec de 41 ans, ce serait un peu dur, quand même. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
J' ai l' impression de l' avoir déjà vu dans " la colline a des yeux"...
Just watch, admire and leave your place to Hugo.
Ils ont encore Gomes dans leur effectif ?...Ils font vraiment n'importe quoi avec leurs gardiens chez les spurs...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 28