En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Friedel prévient Lloris

Modififié
Hugo Lloris est le meilleur gardien français. Lui qui vient de débarquer à Tottenham contre 10 millions d'euros va pourtant devoir, pour la première fois de sa carrière, cravacher pour obtenir sa place de titulaire. Parce qu'à son poste, il y a des joueurs comme Cudicini, Gomes et surtout Brad Friedel. Le portier de 41 ans est d'ailleurs le premier choix de coach Villas-Boas dans les cages. Et le Ricain a spécifié aux micros de Sky Sport qu'il comptait bien conserver son statut :

« Hugo, c’est le numéro un en France, et il va vouloir venir ici pour jouer. C’est une concurrence qui sera amicale. Il faut comprendre qu’Hugo Lloris sera un coéquipier, pas un ennemi. Il veut jouer, je veux jouer, et Gomes et Cudicini aussi veulent jouer. J’ai toujours voulu jouer et je ne signe pas un contrat pour ne pas jouer. Mais si ce n’est pas le cas, je n’irai jamais cracher sur qui que ce soit ou parler. Le fait est que nous avons quatre gardiens. Il faut juste avoir une discussion franche et honnête, parce que le plus important, c’est que Tottenham prenne des points. »


Se faire griller par un mec de 41 ans, ce serait un peu dur, quand même. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88