En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Friedel prêt à accueillir Lloris

Modififié
Le gardien de Tottenham Brad Friedel a au moins deux qualités : le fair-play et la lucidité. À 41 ans, celui qui était encore titulaire cette année du côté de White Hart Lane a déclaré que la saison qui démarre pourrait être « sa dernière » .

En début de semaine, Hugo Lloris a donné son accord pour que des négociations commencent entre les Spurs et l'Olympique Lyonnais. Pour l'instant, l'OL demande 20 millions d'euros quand les Anglais n'en mettent que 16 sur la table.
Une possible arrivée qui n'a pas l'air de perturber le vétéran américain au physique de Viking. « Quand j'ai signé ici (l'été dernier, ndlr), il était évident que Tottenham allait avoir besoin, un jour, d'un gardien à long terme. Je ferai tout ce qu'on me demandera, que je sois numéro un, deux ou trois, a précisé Friedel, avant d'ajouter : Quand tu prends de l'âge, c'est facile de comprendre que c'est un sport collectif. Il faut savoir se retirer pour le bien de l'équipe. »

Un respect dont feraient bien de s'inspirer plusieurs acteurs de la planète foot.

YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4