Friedel prêt à accueillir Lloris

Modififié
0 8
Le gardien de Tottenham Brad Friedel a au moins deux qualités : le fair-play et la lucidité. À 41 ans, celui qui était encore titulaire cette année du côté de White Hart Lane a déclaré que la saison qui démarre pourrait être « sa dernière » .

En début de semaine, Hugo Lloris a donné son accord pour que des négociations commencent entre les Spurs et l'Olympique Lyonnais. Pour l'instant, l'OL demande 20 millions d'euros quand les Anglais n'en mettent que 16 sur la table.
Une possible arrivée qui n'a pas l'air de perturber le vétéran américain au physique de Viking. « Quand j'ai signé ici (l'été dernier, ndlr), il était évident que Tottenham allait avoir besoin, un jour, d'un gardien à long terme. Je ferai tout ce qu'on me demandera, que je sois numéro un, deux ou trois, a précisé Friedel, avant d'ajouter : Quand tu prends de l'âge, c'est facile de comprendre que c'est un sport collectif. Il faut savoir se retirer pour le bien de l'équipe. »

Un respect dont feraient bien de s'inspirer plusieurs acteurs de la planète foot.

YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Respect, le mec a une super mentalité.
...certes c'est classe, en même temps à 41 ans, avoir une autre mentalité que celle-ci ça semble un peu con# comme un balai non ? du moins dans un gros club. Le mec jouerait en D2 slovène encore...

" non non, moi si y a un des 5-7 meilleurs gardiens du monde qui débarque ah ha, qu'il y vienne le jeune trou du Q, je suis encore vert et super chaud, je m'accrocherais à ma place coute que coute et il aura intérêt à faire gaffe à ses chevilles à l'entrainement, un accident est vite arrivé ".

Autant dire aller simple pour le chômage ;)
enfin la classe à 41 ans en meme temps...
41 ans ou pas, chapeau bas monsieur Friedel !
big teddy Niveau : DHR
j'ai toujours adoré ce joueur, super gardien et super mec. chapeau.
big teddy Niveau : DHR
par contre lloris en premeir league j pense que c'est une hérésie. vu son niveau dans le jeu aérien il va se faire défonçer.
@André Matos : Entre le dire et le penser, il y a un écart. Et il y a eu des gardiens qui en vieillissant continuaient de penser qu'ils étaient les meilleurs...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8