En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Économie

Friedel et les footeux ruinés

Modififié
Alors que les footballeurs sont souvent la cible de critiques acerbes, de la part des médias et des supporters, par rapport à leurs revenus délirants, une étude menée en Grande-Bretagne devrait en amener certains à revoir leur jugement.

Xpro, une association qui soutient les joueurs de football professionnel anglais et irlandais, avance que trois footballeurs sur cinq se retrouvent fauchés, 5 ans à peine après l'arrêt de leur carrière. Les causes de leur banqueroute sont nombreuses : investissements douteux, divorces coûteux, train de vie d'émir du pétrole, effets néfastes de l'entourage du joueur (agents, amis, famille). L'étude précise même l'identité de certains de ces paniers percés qui se sont retrouvés sur la paille : on apprend ainsi que Brad Friedel, l'actuel second gardien de Tottenham, serait totalement ruiné à l'heure actuelle.


Et dire que l'on se demandait pourquoi, à 41 ans, il continuait encore à jouer !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18