Friedel en route vers Anfield

0 10
A 39 ans, Brad Friedel marche plus vers la fin que vers le début de sa carrière.
Et pourtant, l'actuel gardien d'Aston Villa serait sur le point de se trouver un dernier challenge. Pas une retraite dorée en MLS ou au Qatar, au contraire.

L'ancien portier de la sélection américaine serait sur le point de rejoindre les rangs de Liverpool selon les informations du Daily Mail. Un club qu'il connait bien puisqu'il a évolué entre 1997 et 2000.

Le natif de l'Ohio se verrait, qui plus est, donner le poste de titulaire. Non pas que Pepe Reina serait relégué sur le banc, mais en cas d'offre importante d'Arsenal, l'Espagnol pourrait rejoindre les rives plus ensoleillées de la Tamise.

Un joli retour au bercail.


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
excellent ça, quel gardien ce friedel, toutes proportions gardées il est comme van der sar à 40 piges il est toujours à son meilleur niveau.
Trop fort d'arriver à tourner cet article pour faire croire que c'est positf pour Liverpool alors que les clubs gagnants dans l'histoire seraient surtout Arsenal (un Reina vaut trois Friedel) et Villa (un Friedel vaut plus grand chose)...
vous savez je me demande parfois pourquoi vous venez encore sur ce site, pars que systématiquement c'est pour dénigrer ce qu'il y à d'écrit.

et puis reina qui vaut trois friedel je sais pas d'ou tu sort ça.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Neymar bientôt papa
0 10