Friedel à Tottenham

0 2
Ouste la rumeur l'envoyant sur les bords de la Mersey, Brad Friedel s'est finalement engagé avec Tottenham. A 40 ans, le gardien américain n'est pas là pour encaisser des chèques d'un club qatari, comme tout bon pré-retraité et a donc décidé de tenter challenge londonien.

Choix pour le moins surprenant vu qu'il y a déjà deux gardiens de haut-niveau chez les Spurs : Cudicini et Gomes Pourtant, sur le site du club, Harry Redknapp s'est félicité de l'arrivée de son nouveau joueur : "C'est bien d'avoir trois gardiens de haut niveau. Cela signifie que nous avons les moyens de jouer sur plusieurs tableaux".

Sans hiérarchie stricte, les mecs se tireront la bourre pour jouer les plus de matchs possibles. Et l'ambiance risque de s'en ressentir.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
bof, gomes est pas un crack et cudicini à quasiment fait carrière en numéro 2, il risque pas grand chose friedel
A mon avis c'est surtout un signal pour dire à Gomes "Dégage on ne veut plus de toi ici"

Friedel est toujours un bon gardien, mais il a 40 ans, donc pas vraiment une solution à long terme. Idem pour Cudicini qui en a 38, mais que je préférerais tout de même voir comme titulaire la saison prochaine.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les excuses de Valence
0 2