En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Friedel à Tottenham

Ouste la rumeur l'envoyant sur les bords de la Mersey, Brad Friedel s'est finalement engagé avec Tottenham. A 40 ans, le gardien américain n'est pas là pour encaisser des chèques d'un club qatari, comme tout bon pré-retraité et a donc décidé de tenter challenge londonien.

Choix pour le moins surprenant vu qu'il y a déjà deux gardiens de haut-niveau chez les Spurs : Cudicini et Gomes Pourtant, sur le site du club, Harry Redknapp s'est félicité de l'arrivée de son nouveau joueur : "C'est bien d'avoir trois gardiens de haut niveau. Cela signifie que nous avons les moyens de jouer sur plusieurs tableaux".

Sans hiérarchie stricte, les mecs se tireront la bourre pour jouer les plus de matchs possibles. Et l'ambiance risque de s'en ressentir.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Dupraz quitte le TFC 21 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 5
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Les excuses de Valence